Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour remettre la pendule à l'heure (facile celle là pour une TAG
=
Il ne faudrait peut être pas oublié de donner à cette auto un vrai pilote.
Car dans les mains de Xav elle marche fort, alors imaginez dans les mains d'un vrai pilote
Cette auto est superbe, bien préparée et le propriétaire est très sympa et c'est bcp amélioré au niveau pilotage
Pour un futur acquéreur tous les voyants sont au vert sur cette auto.
Bonne vente le Xav et je fais pour tout la verte aventure soit présente à Dijon :)

Il ne faudrait peut être pas oublié de donner à cette auto un vrai pilote.
Car dans les mains de Xav elle marche fort, alors imaginez dans les mains d'un vrai pilote

Cette auto est superbe, bien préparée et le propriétaire est très sympa et c'est bcp amélioré au niveau pilotage

Pour un futur acquéreur tous les voyants sont au vert sur cette auto.
Bonne vente le Xav et je fais pour tout la verte aventure soit présente à Dijon :)
Merci Guy:thumbup: 
Oui avec un vrai pilote elle va plus vite mais comme toutes les voitures. Mais c'est vrai j'ai eu l'occasion de rouler avec Anthony Beltoise et Vincent Capillaire et j'ai eu l'impression que ma voiture marchait vraiment encore plus fort:P

Bon sinon le prix est négociable mais pas trop comme même

Oui avec un vrai pilote elle va plus vite mais comme toutes les voitures. Mais c'est vrai j'ai eu l'occasion de rouler avec Anthony Beltoise et Vincent Capillaire et j'ai eu l'impression que ma voiture marchait vraiment encore plus fort:P

Bon sinon le prix est négociable mais pas trop comme même

Pam17 a écrit : Pas encore vendue cette belle voiture ?????
Il serait bien qu'elle reste au Club, elle nous manquerait lors des prochaines sorties![]()
![]()