Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6429 messages
1 ... 275 276 277 278 279 ... 322
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a pas ce problème là avec la 675LT, l'auto ne braque pas... :)
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est en butée de braquage, çà ne doit pas gêner à l'usage et il n'y a pas de quoi en faire un SCANDALE :D

Très souvent les GT3 un peu rabaissées touchent, même à l'AR en compression et ca ne met pas en cause la sécurité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Toffer a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Bonjour,

Je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un a connaissance du défaut de structure sur la 991 GT3 RS?
En effet, cette magnifique voiture est livrée avec un défaut sur les roues avant.
Lorsque l'on braque à fond les roues, celles-ci frottent sur le plastique du passage de roues.
La réponse que donne Porsche France : c'est un défaut de structure, on n'a pas la solution pour réparer cette anomalie!!!
Toutes les voitures ont été livrées de la sorte.
Cette voiture est le must de la gamme, Porsche continue à livrer ses voitures avec ce défaut, Ils n'ont pas de solution dans l'immédiat.
C'est un scandale à mettre au grand jour.
Si quelqu'un a été confronté à ce problème ou a en connaissance, je suis preneur.
Merci de vos retours
Il y a surtout un autre ENORME defaut de structure, de la,caisse elle-meme, qui fait

Que les cup conservent leur rigidite 1 an au lieu de 3 sur les generations 997
Que les cup ne peuvent etre reparees sans l aval de Porsche
...

J en ai deja parle bien plus haut dans le post ;)
pour qu'elle raison?
Du fait du processus de construction. Plaques posees l une sur l autre et "soudees" par percage / certissage. Du coup, lors d un choc lateral, tout bouge et impossible de savoir ce qui a reellement pris. Les equipes de Cup en Allemagne sont sur les dents.

Stephane: oui.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
Atomic69 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Bonjour,

Je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un a connaissance du défaut de structure sur la 991 GT3 RS?
En effet, cette magnifique voiture est livrée avec un défaut sur les roues avant.
Lorsque l'on braque à fond les roues, celles-ci frottent sur le plastique du passage de roues.
La réponse que donne Porsche France : c'est un défaut de structure, on n'a pas la solution pour réparer cette anomalie!!!
Toutes les voitures ont été livrées de la sorte.
Cette voiture est le must de la gamme, Porsche continue à livrer ses voitures avec ce défaut, Ils n'ont pas de solution dans l'immédiat.
C'est un scandale à mettre au grand jour.
Si quelqu'un a été confronté à ce problème ou a en connaissance, je suis preneur.
Merci de vos retours
Tu dois parler de l'abrutis qui a tout cassé au Nurb parce qu'il avait trop rabaissé sa voiture... :o ;) sinon, pour te parler de la mienne, et bien non : rien ne frotte quand je braque à fond ni à gauche ni à droite... :cool: :thumbup:
Je ne sais pas si tu as changé tes pneus ?
J'ai découvert ce défaut quand j'ai fait changer les miens.le frottement se fait sur 2mm lorsque l'essieu est levé.
Bon, testé et ... Malheureusement vérifié : quand l'essieu avant est levé et que l'on braque à fond, le côté externe de la bande de roulement touche effectivement le passage de roue en plastique :o :o :o :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas le cas en position basse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Renn S a écrit :
En position basse les pneus passent juste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Atomic69 a écrit :
Tu dois parler de l'abrutis qui a tout cassé au Nurb parce qu'il avait trop rabaissé sa voiture... :o ;) sinon, pour te parler de la mienne, et bien non : rien ne frotte quand je braque à fond ni à gauche ni à droite... :cool: :thumbup:
J'ai découvert ce défaut quand j'ai fait changer les miens.le frottement se fait sur 2mm lorsque l'essieu est levé.
Bon, testé et ... Malheureusement vérifié : quand l'essieu avant est levé et que l'on braque à fond, le côté externe de la bande de roulement touche effectivement le passage de roue en plastique :o :o :o :thumbdown:
Je suis scandalisé par cette affaire.
Il faut mener une action afin de faire entendre notre mécontentement.
Livrer une voiture à 200000€ avec un défaut structure sans donner une solution pour enrayer le problème, c'est scandaleux de la part de Porsche.
Je suis à l'écoute des avis et propositions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
Renn S a écrit :
En position basse les pneus passent juste
Cela veut-il dire qu'en action et en appui ils peuvent toucher?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PATRICE77730 a écrit :
Atomic69 a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Livrer une voiture à 200000€ avec un défaut structure sans donner une solution pour enrayer le problème, c'est scandaleux de la part de Porsche.
Pas terrible en effet mais pas vraiment un défaut de structure mais plutôt de géométrie et d'épure de direction dans un cas particulier.
Si Porsche veut se simplifier la vie, ils te proposeront un réglage du software de la direction électrique qui t'empêchera de braquer à fond.
Fin de l'histoire ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou de passer en 15"... :thumbup:
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
PascalP aurait proposer de faire une manif devant l'usine mais il n'est plus la
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrice sans être trop indiscret, tu l'as réceptionné à quelle période ta RS ?
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
que dieu le garde :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
PATRICE77730 a écrit :
Atomic69 a écrit :
Pas terrible en effet mais pas vraiment un défaut de structure mais plutôt de géométrie et d'épure de direction dans un cas particulier.
Si Porsche veut se simplifier la vie, ils te proposeront un réglage du software de la direction électrique qui t'empêchera de braquer à fond.
Fin de l'histoire ...
C'est sûr ou encore mieux abaisser la vitesse maxi à laquelle tu peux rouler essieu avant en position haute ;)
Ce n'est pas non plus tellement gênant puisque la roue frotte contre un élément en plastique et que normalement, quand tu as levé l'essieu avant, tu n'est pas censé rouler très vite. Personnellement, et grâce à ta remarque, je manœuvre encore plus doucement qu'avant ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
de toute façon rouler vite, essieu levé, roues braquées, je ne connais pas à quel cas de figure cela correspond.

sur la RS 4.0, aucun problème de la sorte mais je ne me suis jamais trouvé dans le cas de figure de devoir rouler vite, essieu levé, roues braquées.

de toute façon si tu vas vite, l'essieu redescend tout seul.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
de toute façon rouler vite, essieu levé, roues braquées, je ne connais pas à quel cas de figure cela correspond.

sur la RS 4.0, aucun problème de la sorte mais je ne me suis jamais trouvé dans le cas de figure de devoir rouler vite, essieu levé, roues braquées.
Clair ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ceci étant, le problème n'est pas normal.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

sinon, ça marche fort une RS ! :cool:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
je crois qu'il est déjà devant l'usine, en fait :D
Répondre
6429 messages