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Forum pour les questions techniques sur les 991
MiniGt2 a écrit :pour qu'elle raison?Toffer a écrit :Il y a surtout un autre ENORME defaut de structure, de la,caisse elle-meme, qui faitPATRICE77730 a écrit : Bonjour,
Je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un a connaissance du défaut de structure sur la 991 GT3 RS?
En effet, cette magnifique voiture est livrée avec un défaut sur les roues avant.
Lorsque l'on braque à fond les roues, celles-ci frottent sur le plastique du passage de roues.
La réponse que donne Porsche France : c'est un défaut de structure, on n'a pas la solution pour réparer cette anomalie!!!
Toutes les voitures ont été livrées de la sorte.
Cette voiture est le must de la gamme, Porsche continue à livrer ses voitures avec ce défaut, Ils n'ont pas de solution dans l'immédiat.
C'est un scandale à mettre au grand jour.
Si quelqu'un a été confronté à ce problème ou a en connaissance, je suis preneur.
Merci de vos retours
Que les cup conservent leur rigidite 1 an au lieu de 3 sur les generations 997
Que les cup ne peuvent etre reparees sans l aval de Porsche
...
J en ai deja parle bien plus haut dans le post![]()
Stephane: oui.
PATRICE77730 a écrit :Je ne sais pas si tu as changé tes pneus ?Atomic69 a écrit :Tu dois parler de l'abrutis qui a tout cassé au Nurb parce qu'il avait trop rabaissé sa voiture...PATRICE77730 a écrit : Bonjour,
Je poste ce sujet afin de savoir si quelqu'un a connaissance du défaut de structure sur la 991 GT3 RS?
En effet, cette magnifique voiture est livrée avec un défaut sur les roues avant.
Lorsque l'on braque à fond les roues, celles-ci frottent sur le plastique du passage de roues.
La réponse que donne Porsche France : c'est un défaut de structure, on n'a pas la solution pour réparer cette anomalie!!!
Toutes les voitures ont été livrées de la sorte.
Cette voiture est le must de la gamme, Porsche continue à livrer ses voitures avec ce défaut, Ils n'ont pas de solution dans l'immédiat.
C'est un scandale à mettre au grand jour.
Si quelqu'un a été confronté à ce problème ou a en connaissance, je suis preneur.
Merci de vos retours![]()
sinon, pour te parler de la mienne, et bien non : rien ne frotte quand je braque à fond ni à gauche ni à droite...
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J'ai découvert ce défaut quand j'ai fait changer les miens.le frottement se fait sur 2mm lorsque l'essieu est levé.




Membre


Atomic69 a écrit :Bon, testé et ... Malheureusement vérifié : quand l'essieu avant est levé et que l'on braque à fond, le côté externe de la bande de roulement touche effectivement le passage de roue en plastiquePATRICE77730 a écrit :Je ne sais pas si tu as changé tes pneus ?Atomic69 a écrit : Tu dois parler de l'abrutis qui a tout cassé au Nurb parce qu'il avait trop rabaissé sa voiture...![]()
sinon, pour te parler de la mienne, et bien non : rien ne frotte quand je braque à fond ni à gauche ni à droite...
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J'ai découvert ce défaut quand j'ai fait changer les miens.le frottement se fait sur 2mm lorsque l'essieu est levé.![]()
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Il faut mener une action afin de faire entendre notre mécontentement.
Livrer une voiture à 200000€ avec un défaut structure sans donner une solution pour enrayer le problème, c'est scandaleux de la part de Porsche.
Je suis à l'écoute des avis et propositions
PATRICE77730 a écrit :Je suis scandalisé par cette affaire.Atomic69 a écrit :Bon, testé et ... Malheureusement vérifié : quand l'essieu avant est levé et que l'on braque à fond, le côté externe de la bande de roulement touche effectivement le passage de roue en plastiquePATRICE77730 a écrit : Je ne sais pas si tu as changé tes pneus ?
J'ai découvert ce défaut quand j'ai fait changer les miens.le frottement se fait sur 2mm lorsque l'essieu est levé.![]()
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Il faut mener une action afin de faire entendre notre mécontentement.
Livrer une voiture à 200000€ avec un défaut structure sans donner une solution pour enrayer le problème, c'est scandaleux de la part de Porsche.
Je suis à l'écoute des avis et propositions
Si Porsche veut se simplifier la vie, ils te proposeront un réglage du software de la direction électrique qui t'empêchera de braquer à fond.
Fin de l'histoire ...
rickman a écrit :Pas terrible en effet mais pas vraiment un défaut de structure mais plutôt de géométrie et d'épure de direction dans un cas particulier.PATRICE77730 a écrit :Je suis scandalisé par cette affaire.Atomic69 a écrit : Bon, testé et ... Malheureusement vérifié : quand l'essieu avant est levé et que l'on braque à fond, le côté externe de la bande de roulement touche effectivement le passage de roue en plastique![]()
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Il faut mener une action afin de faire entendre notre mécontentement.
Livrer une voiture à 200000€ avec un défaut structure sans donner une solution pour enrayer le problème, c'est scandaleux de la part de Porsche.
Je suis à l'écoute des avis et propositions
Si Porsche veut se simplifier la vie, ils te proposeront un réglage du software de la direction électrique qui t'empêchera de braquer à fond.
Fin de l'histoire ...

Ce n'est pas non plus tellement gênant puisque la roue frotte contre un élément en plastique et que normalement, quand tu as levé l'essieu avant, tu n'est pas censé rouler très vite. Personnellement, et grâce à ta remarque, je manœuvre encore plus doucement qu'avant

de toute façon rouler vite, essieu levé, roues braquées, je ne connais pas à quel cas de figure cela correspond.
sur la RS 4.0, aucun problème de la sorte mais je ne me suis jamais trouvé dans le cas de figure de devoir rouler vite, essieu levé, roues braquées.
de toute façon si tu vas vite, l'essieu redescend tout seul.
sur la RS 4.0, aucun problème de la sorte mais je ne me suis jamais trouvé dans le cas de figure de devoir rouler vite, essieu levé, roues braquées.
de toute façon si tu vas vite, l'essieu redescend tout seul.
rickman a écrit : de toute façon rouler vite, essieu levé, roues braquées, je ne connais pas à quel cas de figure cela correspond.
sur la RS 4.0, aucun problème de la sorte mais je ne me suis jamais trouvé dans le cas de figure de devoir rouler vite, essieu levé, roues braquées.
