Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour a tous,
Aprés avoir épluché les posts concernant fm motors lille, je dois avouer que j étais un peu inquiet à l idée d y mettre mon auto a l entretien.
Et puis j ai pris rdv, le jour redouté est arrivé et voilà "mon" avis concernant la concession:
95000km pour mon boxster 2l5 de 98 que j ai acheté recemment (et pas chez eux).
Accueil de la miss porsche des lieus ultra sympa et charmante
, ça commence bien!(d ailleurs je la demanderai bien en mariage la petite Barbara).
Deuxiéme étape le magasinier, Thibault toujours aussi sympa, il n a pas hésité a passer une heure en recherche pour une broutille à 10 euros!!!
Troisiéme étape le chef technicien, laurent idem: super gentil, simple, pro,et distillant conseils et avis sans retenue !!!
Verdict final je leur ai confié l auto sans autre exigence que de lui faire ce qu il y a faire, avec carte blanche pour les réparations, et la révision en elle meme s est chiffrée a 360 euros!!!
Alors FM MOTORS LILLE testé et Approved!!!
Si vous cherchez des gens passionné honnete simple et sympa qui conseillent et ne poussent pas a la consommation c est la bonne adresse dans le nord (enfin c est mon avis)...
Aprés avoir épluché les posts concernant fm motors lille, je dois avouer que j étais un peu inquiet à l idée d y mettre mon auto a l entretien.
Et puis j ai pris rdv, le jour redouté est arrivé et voilà "mon" avis concernant la concession:
95000km pour mon boxster 2l5 de 98 que j ai acheté recemment (et pas chez eux).
Accueil de la miss porsche des lieus ultra sympa et charmante
, ça commence bien!(d ailleurs je la demanderai bien en mariage la petite Barbara).
Deuxiéme étape le magasinier, Thibault toujours aussi sympa, il n a pas hésité a passer une heure en recherche pour une broutille à 10 euros!!!
Troisiéme étape le chef technicien, laurent idem: super gentil, simple, pro,et distillant conseils et avis sans retenue !!!
Verdict final je leur ai confié l auto sans autre exigence que de lui faire ce qu il y a faire, avec carte blanche pour les réparations, et la révision en elle meme s est chiffrée a 360 euros!!!
Alors FM MOTORS LILLE testé et Approved!!!
Si vous cherchez des gens passionné honnete simple et sympa qui conseillent et ne poussent pas a la consommation c est la bonne adresse dans le nord (enfin c est mon avis)...
Salut,
Je serai quant à moi plus nuancé...J'ai fait appel à leur service de nombreuses fois pour une 964 et une 996, à des dates différentes, et à chaque fois...Bof!
964 : Aileron cassé non vu lors de l'entretien (alors que je leur avais dit), voiture rendue plus sale qu'à la livraison!
964 : Une autre fois peinture pare-chocs mal faite
964 : N'ont pas voulu réparer ma clim, plus de Gaz disponible.
996 carrera 2 : Entretien suivi d'un devis pour excés CO. J'ai demandé le détail...Obtenu 4 semaines plus tard et après x coups de téléphone. J'ai confié la voiture à un indépendant qui a conclu à une erreur de diagnostic. La voiture est repartie chez FM et ils m'ont confirmé leur erreur. Sans compter le mauvais accueil téléphonique.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais été agressif ou incisif. Je n'ai même pas manifesté mon mécontentement! J'étais juste déçu.
@+
Je serai quant à moi plus nuancé...J'ai fait appel à leur service de nombreuses fois pour une 964 et une 996, à des dates différentes, et à chaque fois...Bof!
964 : Aileron cassé non vu lors de l'entretien (alors que je leur avais dit), voiture rendue plus sale qu'à la livraison!
964 : Une autre fois peinture pare-chocs mal faite
964 : N'ont pas voulu réparer ma clim, plus de Gaz disponible.
996 carrera 2 : Entretien suivi d'un devis pour excés CO. J'ai demandé le détail...Obtenu 4 semaines plus tard et après x coups de téléphone. J'ai confié la voiture à un indépendant qui a conclu à une erreur de diagnostic. La voiture est repartie chez FM et ils m'ont confirmé leur erreur. Sans compter le mauvais accueil téléphonique.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais été agressif ou incisif. Je n'ai même pas manifesté mon mécontentement! J'étais juste déçu.
@+
Message original : Percy
Salut,
Je serai quant à moi plus nuancé...J'ai fait appel à leur service de nombreuses fois pour une 964 et une 996, à des dates différentes, et à chaque fois...Bof!
964 : Aileron cassé non vu lors de l'entretien (alors que je leur avais dit), voiture rendue plus sale qu'à la livraison!
964 : Une autre fois peinture pare-chocs mal faite
964 : N'ont pas voulu réparer ma clim, plus de Gaz disponible.
996 carrera 2 : Entretien suivi d'un devis pour excés CO. J'ai demandé le détail...Obtenu 4 semaines plus tard et après x coups de téléphone. J'ai confié la voiture à un indépendant qui a conclu à une erreur de diagnostic. La voiture est repartie chez FM et ils m'ont confirmé leur erreur. Sans compter le mauvais accueil téléphonique.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais été agressif ou incisif. Je n'ai même pas manifesté mon mécontentement! J'étais juste déçu.
@+
J'y suis client que pour des pièces à poupouille.
Mon frère est en litige depuis 1 an suite à une réparation sur sa 3.2 rendue rafistolée et le mot est faible

Mais bon s'ils vivent c'est qu'il y a des clients contents...
Salut,
Hélas nous sommes bien obligés de passer par les CP pour avoir ce fichu tampon sur le carnet d'entretien! Il faut bien rassurer les acheteurs:D
Mieux vaut un travail mal fait avec un tampon de Centre Porsche qu'un bon travail fait par un indépendant...
Je pourrais aussi vous parler d'un ami à qui ils ont remis son huile usagée lors de la vidange de sa 3,6l turbo, il s'en est aperçu en vérifaint le niveau en sortant de la concession (huile toute noire). Qui plus est il n'y avait pas d'huile facturée sur le détail de sa facture...au moins c'est honnête:D)
Hélas nous sommes bien obligés de passer par les CP pour avoir ce fichu tampon sur le carnet d'entretien! Il faut bien rassurer les acheteurs:D
Mieux vaut un travail mal fait avec un tampon de Centre Porsche qu'un bon travail fait par un indépendant...

Je pourrais aussi vous parler d'un ami à qui ils ont remis son huile usagée lors de la vidange de sa 3,6l turbo, il s'en est aperçu en vérifaint le niveau en sortant de la concession (huile toute noire). Qui plus est il n'y avait pas d'huile facturée sur le détail de sa facture...au moins c'est honnête:D)
Message original : Percy
Salut,
Hélas nous sommes bien obligés de passer par les CP pour avoir ce fichu tampon sur le carnet d'entretien! Il faut bien rassurer les acheteurs:D
Mieux vaut un travail mal fait avec un tampon de Centre Porsche qu'un bon travail fait par un indépendant...
Je pourrais aussi vous parler d'un ami à qui ils ont remis son huile usagée lors de la vidange de sa 3,6l turbo, il s'en est aperçu en vérifaint le niveau en sortant de la concession (huile toute noire). Qui plus est il n'y avait pas d'huile facturée sur le détail de sa facture...au moins c'est honnête:D)
tu as besoin de passer par un centre Porsche pour tamponner ton carnet , toi?
mais n'importe quel garage spécialisé ds les entretiens de Porsche peuvent mettre leur tampon aussi; il a autant de valeur, sachant que ce qui tient la route qd tu revends est d'avoir un tampon daté avec une facture datée correspondante aux travaux réellement effectués et préconisés par le constructeur
Ben oui je sais, mais pour l'avoir vécu il est plus difficile (avec ou sans facture) de vendre une voiture non entretenue dans un CP. J'ai eu le malheur sur ma précédente d'avoir deux tampons d'un indépendant pour deux révisions (dont une avec changement du double allumeur). Malfré les factures, que de méfiance sur la qualité du travail...
Message original : syblas
tu en connais dans le nord de la France ?
C'est un ancien de chez FERRARI et à la vue du nombre de voitures j'y suis allé faire une petite intervention en test (réglage de train).
J'ai pu m'apercevoir de petits détails qui font qu'il respecte la voiture : petite câle de bois pour soulever la voiture, graisse au cuivre avant de remettre la roue et essai aprés réparation le tout dans un esprit simple et acceuillant.
Il y avait là un 3.0 targa blanc avec son moulin en pièce pour réféction, une 928, 993 etc..
Je ne te parle même pas de la gamme RERRARI : Modena, F40, 456.....
Si tu le souhaites, nous pourions y aller ensemble y faire un tour afin que tu y prennes la t° et de faire ta propre opinion...
Moi c'est juste pour rouler
