Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048

jeromeSC a écrit :Un 2.7 à 35000€ c'est intersessant ????? je reve......carmz44 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/944916960.htm?ca=12_s
Intéressante celle-là...
RONALD993 a écrit :oui,mais moteur 280.000 kms et bloc magnesium.Réfection certainement à envisager à court terme et à budgéter ...jeromeSC a écrit :Un 2.7 à 35000€ c'est intersessant ????? je reve......carmz44 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/944916960.htm?ca=12_s
Intéressante celle-là...
Serge25 a écrit :280.000 kms c'est peu pour l'année et il doit être en parfait état s'il a été entretenu...RONALD993 a écrit :oui,mais moteur 280.000 kms et bloc magnesium.Réfection certainement à envisager à court terme et à budgéter ...jeromeSC a écrit : Un 2.7 à 35000€ c'est intersessant ????? je reve......
RONALD993 a écrit :oui,c'est vrai kilométrage cohérent ! mais fragilité du bloc magnesium et des goujons qui peuvent "lacher".c'est mon avis...:)Serge25 a écrit :280.000 kms c'est peu pour l'année et il doit être en parfait état s'il a été entretenu...RONALD993 a écrit : oui,mais moteur 280.000 kms et bloc magnesium.Réfection certainement à envisager à court terme et à budgéter ...

Membre

carmz44 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/942501371.htm?ca=12_s
Quelqu'un a déjà appelé ?
Description :
vds porche 911 de 1977 de couleur rouge le vehicule demar au quart de tour mais fait des ratees a mi regime il y a une peinture a prevoir le verni commence a s'ecailler au niveau du toit et le siege conducteur est en mauvais etat cette voiture a ete acheter 40000mille francs par mon oncle en 1992 .vendu ds l'etat 4500e 0788466731
Je discutais ce matin au tel avec un ami passionné de youngtimer et entre autres de Porsche. Au fil de la discussion, il me parle d'une 911 de 77 à 4500€ qu'il a loupé il y a quelques jours. Il a appelé le soir même de la parution de l'annonce et a parlé avec le proprio. Il était visiblement le premier, mais auto vendue le lendemain matin tôt. Ce n'était donc pas un fake, mais Noël avant l'heure (enfin, pas pour mon pote...).
Je réponds à ce message car j'ai du coup fait le rapprochement avec ce post.
Olivier
Membre

C'est peut-être une carrera 3.0 avec moteur de SC.
Le moteur ressemble furieusement à une SC 204cv (tendeurs hydro, tubes d'injection en acier au lieu de tuyaux souples noirs sur les C3.0).
Pour la caisse, on ne peut pas dire sur la base des seuls photos de l'annonce. Le tableau de bord est identique sur les C3.0 77 et les SC.
Le compte-tour n'est pas un carrera 3.0 (début de zone rouge à 6600t/min sur les C3.0).
Olivier
Le moteur ressemble furieusement à une SC 204cv (tendeurs hydro, tubes d'injection en acier au lieu de tuyaux souples noirs sur les C3.0).
Pour la caisse, on ne peut pas dire sur la base des seuls photos de l'annonce. Le tableau de bord est identique sur les C3.0 77 et les SC.
Le compte-tour n'est pas un carrera 3.0 (début de zone rouge à 6600t/min sur les C3.0).
Olivier