Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
DARKHAN a écrit :Changé par pas assez bruyant à mon goût. Très beau son bien travaillé mais pas assez puissant.sebh94 a écrit : Et pourquoi as tu changé l Europipe ? Pas satisfait à quel niveau et quel modèle avais tu ?
FF77 a écrit :Sur l europipe il y a plusieurs stage apparement , le 2 à l air assez sonore non?DARKHAN a écrit :Changé par pas assez bruyant à mon goût. Très beau son bien travaillé mais pas assez puissant.sebh94 a écrit : Et pourquoi as tu changé l Europipe ? Pas satisfait à quel niveau et quel modèle avais tu ?
Il n'y a qu'un seul modèle pour les 997 TT/TTS phase II qui est celui faisant l'objet de mon commentaire

Membre

Ça ressemble fort à un EVOX en TITANE : http://www.evox-performance.com/fr/silencieux-catalyseurs/69-silencieux-titanium-porsche-996-turbo.html
super look et vrai double sortie, le son à l'air top mais j'aimerai beaucoup pouvoir écouter "en vrai" ou au moins avoir un retour...
super look et vrai double sortie, le son à l'air top mais j'aimerai beaucoup pouvoir écouter "en vrai" ou au moins avoir un retour...
DavidGTI a écrit : En son pour moi c'est vraiment le eBwerks... J'avais mis une vidéo sur un autre sujet![]()

je n'arrête pas de regarder les vidéo sur YouTube , mais le fait qu'il n'y ait pas de valves me freine .

C'est peut être possible d'en rajouter , non ?