Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Bonjour à tous
J'ai besoin de conseils
je souhaite changer mes amortisseurs sur ma 996 tt. J'hésite entre les KW v1 ou les bilstein pss10. Je ne veux pas mettre plus de 2500 euros dans les amortisseurs.
C'est pour une utilisation essentiellement route.
Merci.
Cordialement
J'ai besoin de conseils
je souhaite changer mes amortisseurs sur ma 996 tt. J'hésite entre les KW v1 ou les bilstein pss10. Je ne veux pas mettre plus de 2500 euros dans les amortisseurs.
C'est pour une utilisation essentiellement route.
Merci.
Cordialement
Si c'est pour un usage routier, pas la peine de mettre du KW, du Ohlins ou PSS10.
Tu as effectivement le B6 ou, si tu veux un look plus agressif, du B8 (auto rabaissée de 25mm)
Il faut également changer les ressorts (H&R)
J'avais ce combo sur ma turbale.
Très beau esthétiquement et une auto très confortable.
Tu as effectivement le B6 ou, si tu veux un look plus agressif, du B8 (auto rabaissée de 25mm)
Il faut également changer les ressorts (H&R)
J'avais ce combo sur ma turbale.
Très beau esthétiquement et une auto très confortable.
renald a écrit : Cote budget et parfaitement adapter à ta demande si tu as la possibilité de la laisser 10 jours sur chandelle :
tu envoie tes amortisseurs chez un spécialiste (viarouge, stac , eurofac) pour une révision retarage seulon tes besoins pour je pense environ 1000 €
Leur solution est intéressante, mais un peu plus cher que du B6. De l'ordre de 1600 € les 4

Ils retarent les amortos en fonction de ce que tu veux faire. Du sur mesure

Membre


Bonjour
Merci pour vos avis. Oui effectivement les B6 pourraient être un bon compromis. j'aurais voulu la rabaisser un peu. Avec les B6 je ne peux pas revenir en arrière sauf en changeant les ressorts ?
Les KW permettraient de modifier à ma convenance. Mon garagiste me dit aussi que pour la géo c'est un plus de pouvoir régler la hauteur.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos avis. Oui effectivement les B6 pourraient être un bon compromis. j'aurais voulu la rabaisser un peu. Avec les B6 je ne peux pas revenir en arrière sauf en changeant les ressorts ?
Les KW permettraient de modifier à ma convenance. Mon garagiste me dit aussi que pour la géo c'est un plus de pouvoir régler la hauteur.
Vous en pensez quoi ?
Membre


En effet c'est beau.
Pour revenir au B6, j'ai lu qu'il était possible de monter des ressorts courts ?
Mon garage actuel est en pente et je touche avec le spoiler avant, j'ai peur de ne plus rentrer si je la rabaisse trop.
C'est pourquoi je recherche une solution modulable.
Pour revenir au B6, j'ai lu qu'il était possible de monter des ressorts courts ?
Mon garage actuel est en pente et je touche avec le spoiler avant, j'ai peur de ne plus rentrer si je la rabaisse trop.
C'est pourquoi je recherche une solution modulable.