Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Mon boxster est sélectionné pour le concours brillance, à cette occasion j'ai déjà reçu une microfibre :) ...
Alors votez pour moi
sur www.meguiars.fr
ou ici :
Lien meguiars

Alors votez pour moi

ou ici :
Lien meguiars
Message original : Einstein
Salut Anthony
je viens d'aller voir ton lien ... mais je n'ai pas trouvé comment voter... oui je sais je ne dois pas être doué
![]()
en fait il faut s'enregistrer sur le forum de meguiars pour pouvoir voter...

Ps: J'ai reçu le programme pour la sortie Boxster en picardie avec FM reims...Je pense m'y inscrire avec ma moitié...
Ps2:On a aussi une visue "café" a faire avec TWIX :)
Message original : steff5l6
j avais demandé à meguiards une petite demo lors d une reunion du club ou des echantillons pour les membres... ... que dalle , service communication inexistant...dommage..
Salut Claude,
donc c normal que tu n'ai pas trouvé...
Ps: J'ai reçu le programme pour la sortie Boxster en picardie avec FM reims...Je pense m'y inscrire avec ma moitié...
ouais c'est vrai ca, la visue café c'est pour Quand ?:P

Message original : TWIX
PS : Vu cet aprèsm un boxster 2.5 sur le parking de CORA cormontreuil ce n'était pas toi par hazard ?
Message original : 986dreamOn essaye de voir cela d'ici 15j because je suis pas mal pris la semaine prochaine...Message original : TWIX
PS : Vu cet aprèsm un boxster 2.5 sur le parking de CORA cormontreuil ce n'était pas toi par hazard ?
Non je ne crois pas,il y a un bosxter noir de trop dans cette ville.......