Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!
mais
j'en ai vu d'autres shooter matin et aprèm
alors les timides, on sort le pti oiseau mais vous en faites quoi après ??

Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!

Xavier911 a écrit :Tu nous diras ce qu'a donné la caméra fixée à ton auto ?Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!![]()
Avec plaisir Xavier. Je m'en occupe à mon retour sans faute.
Belle fin de semaine à tous!
Bien, d'aller là bas : je suis né en face (à Visé, la "plaque" de Philippe ménage est à Haccourt de l'autre côté de la Meuse).
Belle piste, expériences inoubliables chez lui, en plus il a possédé la même 3,2 que moi que Paul Frère a testé - cf photo dans les bureaux)
Non négligeable : le bénéfice des stages est de pouvoir acquérir des réflexes salvateurs.............
Je vais à nouveau aller limer la plaque avec un de mes cama du coin (dont le pied droit est très lourd) , ami de longue date avec le taulier (Loulou si tu mes lis c'est quand tu veux) : nous avons des "droits d'entrée spéciaux" quand c'est fermé sur le temps de midi
En 3,2 of course
Belle piste, expériences inoubliables chez lui, en plus il a possédé la même 3,2 que moi que Paul Frère a testé - cf photo dans les bureaux)
Non négligeable : le bénéfice des stages est de pouvoir acquérir des réflexes salvateurs.............
Je vais à nouveau aller limer la plaque avec un de mes cama du coin (dont le pied droit est très lourd) , ami de longue date avec le taulier (Loulou si tu mes lis c'est quand tu veux) : nous avons des "droits d'entrée spéciaux" quand c'est fermé sur le temps de midi

En 3,2 of course