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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pensais qu'il n'y avait des garde-boues que dans les passages de roue à l'avant ...
Il y en a un à l'arrière gauche ?

Rassurez moi, pas à l'arrière droit quand même ?
Quelqu'un pour me faire deux trois photos détaillées du garde boue arrière gauche, de son passage et de ses fixations dans l'aile ?
Merci d'avance.
Allez je sens que je vais devoir filer encore 120 euros à rose pass*** ...
Il y en a un à l'arrière gauche ?

Rassurez moi, pas à l'arrière droit quand même ?
Quelqu'un pour me faire deux trois photos détaillées du garde boue arrière gauche, de son passage et de ses fixations dans l'aile ?
Merci d'avance.
Allez je sens que je vais devoir filer encore 120 euros à rose pass*** ...
Le weekend dernier j'ai nettoyé la ligne d'échappement ...
J'avais déjà fait du propre sur la sortie d'échappement ...



J'ai décapé et repeint la barre de maintien du tube intermédiaire :

C'est le tour du catalyseur sport 100 cellules :

Pas fait grand chose, juste brossé à la brosse inox et nettoyé au WD40 :

Ne pas oublier de le remonter avec de la visserie inox neuve et un joint tout neuf :

Un petit 50/50 sur le brossage machine du silencieux final :

Le voici quasi terminé :

Ne pas oublier de brosser au touret tous les raccords pour pas faire dégueulasse ...

C'est mieux tout beau, brossé et traité au WD40 :

La suite d'ici peu ...
J'avais déjà fait du propre sur la sortie d'échappement ...



J'ai décapé et repeint la barre de maintien du tube intermédiaire :

C'est le tour du catalyseur sport 100 cellules :

Pas fait grand chose, juste brossé à la brosse inox et nettoyé au WD40 :

Ne pas oublier de le remonter avec de la visserie inox neuve et un joint tout neuf :

Un petit 50/50 sur le brossage machine du silencieux final :

Le voici quasi terminé :

Ne pas oublier de brosser au touret tous les raccords pour pas faire dégueulasse ...

C'est mieux tout beau, brossé et traité au WD40 :

La suite d'ici peu ...
Tiens c'est marrant comme tout est semblable 
j'ai aussi briqué la sortie d'échappement il y a peu elle etait toute noire integral , et je me posans les meme questions au niveau des pare boues
je n'en n'ai qu'à la vant egalement ça parrait curieux du reste ( pourquoi pas à l'arriere ? )
par contre j'avais pas capter le déconnexion de la lambda ( si vous avez quelque info là dessus merci
) donc pas touché le cata d'origine
par contre je me demande si le fait de décaper l'échappement ne le ferait pas pourrir plus vite au final :question
Pour le cric il etait déjà dans les favoris

Bon courage

j'ai aussi briqué la sortie d'échappement il y a peu elle etait toute noire integral , et je me posans les meme questions au niveau des pare boues
je n'en n'ai qu'à la vant egalement ça parrait curieux du reste ( pourquoi pas à l'arriere ? )
par contre j'avais pas capter le déconnexion de la lambda ( si vous avez quelque info là dessus merci

par contre je me demande si le fait de décaper l'échappement ne le ferait pas pourrir plus vite au final :question

Pour le cric il etait déjà dans les favoris


Bon courage

Non si tu décapes complètement la rouille et qu'en suivant tu fasses régulièrement du wd40 pendant un bon moment (genre à chaque fois que tu y penses la première année)...
Au final tu obtiens de l'acier passivé qui est superbement lisse et cuivré et qui ne rouille plus.
J'ai toujours fais ça sur mes pots d'échappements et c'est au top.
C'est le rendu que l'on peut voir sur le début acier de la sortie d'échappement (les trois premières photos de la série) : cuivré limite noir, je l'avais déjà traitée auparavant et cela n'a pas bougé, le rendu est au top. Tu pourras voir sur de prochaines photos le rendu sur le tube cup, lui aussi en acier et sur lequel un tel traitement est au top.
La sonde lamba est effectivement plus facile à déconnecter dans le compartiment moteur que sur le catalyseur ...
J'ai commandé le fameux pare boue arrière gauche, à suivre ...
Mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me dise l'avoir sur son auto ...
Au final tu obtiens de l'acier passivé qui est superbement lisse et cuivré et qui ne rouille plus.
J'ai toujours fais ça sur mes pots d'échappements et c'est au top.
C'est le rendu que l'on peut voir sur le début acier de la sortie d'échappement (les trois premières photos de la série) : cuivré limite noir, je l'avais déjà traitée auparavant et cela n'a pas bougé, le rendu est au top. Tu pourras voir sur de prochaines photos le rendu sur le tube cup, lui aussi en acier et sur lequel un tel traitement est au top.
La sonde lamba est effectivement plus facile à déconnecter dans le compartiment moteur que sur le catalyseur ...
J'ai commandé le fameux pare boue arrière gauche, à suivre ...
Mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui me dise l'avoir sur son auto ...
La suite du nettoyage de l'échappement ...
La totale :





La conduite vas-y que je te pousse l'air chaud !

Le silencieux complètement brossé :



Le tube cup central :

La partie catalyseur avec les tôles inox par chaleur (difficiles à nettoyer, j'ai pas de brosse inox sur machine, donc à la main) :


J'ai failli oublier le "skate" du catalyseur :

Échappement terminé, à remonter !
La totale :





La conduite vas-y que je te pousse l'air chaud !

Le silencieux complètement brossé :



Le tube cup central :

La partie catalyseur avec les tôles inox par chaleur (difficiles à nettoyer, j'ai pas de brosse inox sur machine, donc à la main) :


J'ai failli oublier le "skate" du catalyseur :

Échappement terminé, à remonter !