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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Bonjour

On peut supprimer le bouton pour la coupure ente 40/70 km/h en changeant le relais
Il faut absolument un relais bitstable ou a verrouillage et l'inserrer a la place de celui d'origine

Ci joint plan de cablage
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Supprimer le bouton ?? tu veux dire supprimer la coupure automatique ? car c'est pas un bouton qui coupe entre 45 et 70, c'est le calculateur.
c'est intéressant comme schéma, mais il manque un peu d'infos de mise en oeuvre je trouve :(
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Bonjour
On a le choix entre valves ouvertes ou valves fermées sur les pots PSE avec le bouton d'origine. la coupure des valves en fonction de la vitesse est supprimée
Je l'ai monté sur ma 996
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Le cablage d'origine
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Il est ou le relais d'origine ? dans la boite à relai j'imagine ?
tu l'as remplacé par quelle référence de relais ?
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Bonjour
Le relais d'origine a été retiré de la boite a fusibles
J'ai recupérer sur la boite a fusible un 12v aprés coupure du contact, une masse et le retour de la commande valves
Le 12v de la commande valves a été relié au 12v aprés coupure contact
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:) C'est bien compliqué ! On ne tord pas une patte du relais, d'habitude ? ;)
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jeepee a écrit :
:) C'est bien compliqué ! On ne tord pas une patte du relais, d'habitude ? ;)
Si si, faut lui casser la patte AR :o
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jeepee a écrit :
:) C'est bien compliqué ! On ne tord pas une patte du relais, d'habitude ? ;)
Tu peux détailler stp ? parce que je virerais bien cette coupure intempestive, mais sans les boitiers additionnels et tout ça ! :o
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Moi je suis passé par Martin Scart qui a créé un faiseau.
cela fonctionne super bien. J'ai même l'impression que le son est plus fort qu'avant !! Mais bon ce n'est peut-être qu'une impression.
Le seul petit souci que j'ai c'est que le bouton fonctionne à l'envers (allumé le pse est coupé, éteint le pse est actif) !!
je verrai ça avec mon indépendant pour savoir s'il ne peut pas inversé les fils derrière le bouton pour que cela refonctionne normalement.
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Bonjour
En pliant la pate sur le relais les vannes ne sont plus commandées et on risque le grippage des vannes
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dvs95 a écrit :

Le seul petit souci que j'ai c'est que le bouton fonctionne à l'envers (allumé le pse est coupé, éteint le pse est actif) !!
Sur la mienne avec PSE d'origine le fonctionnement est identique ;)

Quand le PSE est ON le bouton est éteint :)
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korben a écrit :
jeepee a écrit :
:) C'est bien compliqué ! On ne tord pas une patte du relais, d'habitude ? ;)
Tu peux détailler stp ? parce que je virerais bien cette coupure intempestive, mais sans les boitiers additionnels et tout ça ! :o
Comme présenté sur le schéma d'origine, il suffit de replier la patte A6 qui reçoit le signal vitesse.
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Merci palmers, maintenant que tu le dis je vois effectivement speedometer sur l'A6.
Aucun "effet secondaire" à cette manip ? (hormis le grippage des valves que l'on compensera en utilisant régulièrement le bouton)
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beaucoup plus simple avec ça
http://carnewal.com/products/P87/p97084 ... al-Control

je vends le mien d'ailleurs :D
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JPM987 a écrit :
beaucoup plus simple avec ça
J'aime pas trop non, en plus avec une télécommande il me semble.. et puis, plus simple... plus cher surtout :exclamation:
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JPM987 a écrit :
beaucoup plus simple avec ça
http://carnewal.com/products/P87/p97084 ... al-Control

je vends le mien d'ailleurs :D
ou ça
http://pse-bypass.wix.com/france
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Oui simple,pratique, sans "bidouillage" qui s'enlève sans aucune trace...
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moi je le vend le pse bypass de chez wix
neuf pour 997 phase 1
servi une fois je m'en sers pas
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