Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Xander Cage a écrit : Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avez un petit trou sur les rapport 3/4/5 ou si ça pars direct chez vous ?

Et oui, j'ai toujours mon petit trou

Membre

Xander Cage a écrit : ok moi j'aurai préféré que ça parte à ba 0 mdr
disons je parle de la vraie grosse posée :)
mais déjà je suis rassuré si c'est normal que ça soit vers 2000
merci
L'effet turbo est ainsi fait... Au delà des 2000tr/min l'effet "coup de pied au cul" s'enclenche...
J ai plusieurs solutions pour un départ immédiat. Il faut des gaz pour faire tourner un turbo, donc faire régler son ralenti à 2500 tours et c est réglé, ou faire mettre un compresseur comme sur les américaines et les anglaises, entraînement mécanique c est opérationnel en permanence. Un kit compresseur sur une Tt :-).
T às un moteur de Cox ou quoi dedans,on te sent dépité. Si tu veux je te l échange avec une voiture ou il n y a pas de trous ( ça ne pousse ni avant,ni pendant ni après 2000 tours)
Plus sérieusement ta voiture n aurait elle pas été mal reprogrammée par le proprio précédent pour que ça te choque à ce point ( parfois après reprog t es pas déçu du voyage)
Plus sérieusement ta voiture n aurait elle pas été mal reprogrammée par le proprio précédent pour que ça te choque à ce point ( parfois après reprog t es pas déçu du voyage)