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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avez un petit trou sur les rapport 3/4/5 ou si ça pars direct chez vous ?
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Message Envoyé
sur quel model de porsche
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une 997 turbo phase 1 ;)

ca pars directe ou ça pars vers 1500/2000 chez vous?
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Les turbo se mettent en route à partir de 2000 trs (ce qui est très bien)
Après tout est subjectif dans ton impression de "ca part" :D
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Chriss a écrit :
Les turbo se mettent en route à partir de 2000 trs (ce qui est très bien)
Après tout est subjectif dans ton impression de "ca part" :D
:D :D :D
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ok moi j'aurai préféré que ça parte à ba 0 mdr

disons je parle de la vraie grosse posée :)

mais déjà je suis rassuré si c'est normal que ça soit vers 2000

merci
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Ça part des le contact mis :-)
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sebh94 a écrit :
Ça part des le contact mis :-)

Et avec de l'essence dans le réservoir... Image
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Xander Cage a écrit :
Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avez un petit trou sur les rapport 3/4/5 ou si ça pars direct chez vous ?
Perso, ça ne part pas direct chez moi...même si j'ai 3, 4 ou 5 rapports (ça part même lentement après le 4e...:() :D :thumbup:
Et oui, j'ai toujours mon petit trou ;)
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Xander Cage a écrit :
ok moi j'aurai préféré que ça parte à ba 0 mdr

disons je parle de la vraie grosse posée :)

mais déjà je suis rassuré si c'est normal que ça soit vers 2000

merci

L'effet turbo est ainsi fait... Au delà des 2000tr/min l'effet "coup de pied au cul" s'enclenche...
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La 964 part seule devant passé 2500trs :D
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ba moi j'en sais rien, j'ai l'impression que cela part tout le temps :D :D
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J ai plusieurs solutions pour un départ immédiat. Il faut des gaz pour faire tourner un turbo, donc faire régler son ralenti à 2500 tours et c est réglé, ou faire mettre un compresseur comme sur les américaines et les anglaises, entraînement mécanique c est opérationnel en permanence. Un kit compresseur sur une Tt :-).
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Entre 1500 et 2000. Tu peux appuyer pied au plancher en 6 à 50 km/h pour avoir le temps de lire à partir de combien de tours les bars arrivent. Et puis y a pas que le seuil de déclenchement qui compte : à t elle tous ses bars :) ? (1.2 bars en sport plus)
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J'ai un gros trou avant 2000rpm, on dirait que j'ai que 300cv :D


Si tu veux que ça parte tout de suite c'est un compresseur qui te faut, pas un turbo :D
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Une corvette Greenwood alesée à 7.3litres avec un compresseur roots. Plus de problème de trou a bas régime :-)))))))))))
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Et en plus ça supprime la question de quels pots vais je mettre sur ma Tt.,la tu as du son.
Bon j arrête de pourrir le poste.
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Enregistré le : 16 mars 2016, 13:23

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Lol mdr ok merci pour vos infos.

Vous penssez aûune fois la ligne avec catas sports cela sera moins flagrants? Et avec une reprog par dessus encore un peu moins?
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Message Envoyé
T às un moteur de Cox ou quoi dedans,on te sent dépité. Si tu veux je te l échange avec une voiture ou il n y a pas de trous ( ça ne pousse ni avant,ni pendant ni après 2000 tours)
Plus sérieusement ta voiture n aurait elle pas été mal reprogrammée par le proprio précédent pour que ça te choque à ce point ( parfois après reprog t es pas déçu du voyage)
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Mais c'est ça la conduite Turbo, à t'écouter ça a l'air flagrant... Fait une vidéo sinon
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