Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour
je met ici une annonce pour un ami qui recherche une belle 997 S.
pour les options à avoir
-PSE
-Sieges sport adaptatifs
-pack chrono sport
-TOE
-Bose
-radar recul
-cruise control
-cuir noir (voir gris)
niveau couleur
plutot du gris ou du noir
une copine de celle la serait top
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162587
merci
je met ici une annonce pour un ami qui recherche une belle 997 S.
pour les options à avoir
-PSE
-Sieges sport adaptatifs
-pack chrono sport
-TOE
-Bose
-radar recul
-cruise control
-cuir noir (voir gris)
niveau couleur
plutot du gris ou du noir
une copine de celle la serait top
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162587
merci
Membre

Membre

En fait, je fais une proposition à un client que j'avais accompagné sur une 997 3.6 Carrera cabrio dans une teinte introuvable.
Je suis bien placé pour connaitre le détail des équipements, le numéro de moteur et son IMS renforcé (MY05 qui va bien), et je me dis que je la verrais bien chez moi. J'ai lancé une perche, on verra bien...
Je me rends compte que ma propre 997 est super configurée (en comparaison des dizaines de véhicules que j'examine) et qu'elle devrait se vendre correctement.
Je suis bien placé pour connaitre le détail des équipements, le numéro de moteur et son IMS renforcé (MY05 qui va bien), et je me dis que je la verrais bien chez moi. J'ai lancé une perche, on verra bien...
Je me rends compte que ma propre 997 est super configurée (en comparaison des dizaines de véhicules que j'examine) et qu'elle devrait se vendre correctement.
Membre

Palmers a écrit : En fait, je fais une proposition à un client que j'avais accompagné sur une 997 3.6 Carrera cabrio dans une teinte introuvable.
Salut, je suis à la recherche d'une 997! Ta boite Mp est pleine!
Membre