Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pas mal de posts traitent de ce sujet...
Souvent deux choses sont capricieuses sur les 3.4 (avant 99) : petite fuite d'un joint moteur, tu t'en apercois pas et hop tu petes ton moteur... ou alors circuit de refroidissement qui deconne : vase qui explose, surpression dans le circuit qui te fait perdre tout le jus ....
et comme il est plus rapide/moins cher de changer le moteur sur une 996 que sur les precedents modeles... ceci explique cela.
Pour etre peinard, le centre porsche de bordeaux m'a reellement conseille d'eviter les modeles 97-98.
A partir de 99 plus de soucis.
Souvent deux choses sont capricieuses sur les 3.4 (avant 99) : petite fuite d'un joint moteur, tu t'en apercois pas et hop tu petes ton moteur... ou alors circuit de refroidissement qui deconne : vase qui explose, surpression dans le circuit qui te fait perdre tout le jus ....
et comme il est plus rapide/moins cher de changer le moteur sur une 996 que sur les precedents modeles... ceci explique cela.
Pour etre peinard, le centre porsche de bordeaux m'a reellement conseille d'eviter les modeles 97-98.
Membre

Message original : Nicoo
Pas mal de posts traitent de ce sujet...
re bonjour a tous
cela fait maintenant un bail que je n avais plus d ordi.
enfin tout cela pour dire que OUI il y a desormais une belle gt3 dans mon garage
c est vraiment une auto impressionnante:
performance limite brutale, precision, caracterielle...
bref une auto d homme qu il faut quielque peu dompter ou tout au mpoins prendre la mesure.
cela fait maintenant un bail que je n avais plus d ordi.
enfin tout cela pour dire que OUI il y a desormais une belle gt3 dans mon garage

c est vraiment une auto impressionnante:
performance limite brutale, precision, caracterielle...
bref une auto d homme qu il faut quielque peu dompter ou tout au mpoins prendre la mesure.