Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Quelques news !
Les travaux de carrosserie peinture ont été décalés à cause d'une réfection moteur pas prévu, goujons de culasses cassés.
Au passage on est passé en échangeurs d'ancienne avec SSI.
Le projet de changement de peinture n'est que repoussé, pour la teinte je ,ne sais toujours pas mais je me demande si elle ne va pas retrouvé sa couleur d'origine cashmere beige... à suivre.

téléchargement de photos
Les travaux de carrosserie peinture ont été décalés à cause d'une réfection moteur pas prévu, goujons de culasses cassés.
Le projet de changement de peinture n'est que repoussé, pour la teinte je ,ne sais toujours pas mais je me demande si elle ne va pas retrouvé sa couleur d'origine cashmere beige... à suivre.

téléchargement de photos
deluca a écrit : Quelques news !

Rennfrog a écrit :deluca a écrit : Quelques news !
![]()

deluca a écrit :Rare aussi ce coloris et pas mal du toutRennfrog a écrit : En cherchant dans les bleus tu ne le trouveras pas, il s'agit du Murano green ;-)![]()
http://paintref.com/cgi-bin/colorcodedi ... he&rows=50
Franchement pour avoir vu l'auto, la peinture est très propre (on est pas loin du fameux gris Zermatt) et la déco sympa

C'est une voiture de course pour faire des courses
j'ai été impressionné par le châssis super bien réglé et les amortisseurs mille lacs 
Encore un peu de développement sur le moteur mais c'est une super auto, comme quoi une 3.0 bien préparée ça marche tres bien
Vivement le MCH

C'est une voiture de course pour faire des courses

Encore un peu de développement sur le moteur mais c'est une super auto, comme quoi une 3.0 bien préparée ça marche tres bien

Vivement le MCH

deluca a écrit :... ça n'a même rien à voir :)Rennfrog a écrit :Ben tu te doutes bien que j'avais mis cette teinte dans la short list, mais sans soleil ou eclairage ça n'est pas la même chose ;-)deluca a écrit : Pas mal celle-là, hein![]()
![]()
1977 Porsche 911S. VIN 9117201496.
[attachment=2132]