Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°476

yastefris a écrit :Sur la video, la 991 GT3 et la 997 GT3 RS semblent stationnées sur la pisteenbaseX51 a écrit :cela sent la M3 GTS............450 ch, 440 Nm et que 1490 kgyastefris a écrit : La M3 est un missile![]()
![]()
Pilote à l'aise aussi;)![]()
C'est un avion, 500cv au banc pour 1t300.
Membre cotisant
n°476

patrick123 a écrit :C'est une super voiture, la finition est juste incroyableyastefris a écrit : La M3 est un missile![]()
![]()
Elle est très performante et son constructeur et pilote sait très bien la piloter
De plus il est très sympa
Vraiment une chouette rencontre
![]()
![]()

Blagues à part, il a également beaucoup apprécié l'ambiance et l'accueil.
Bonne journée sous le soleil 
Orga au top comme dab
merci à tous ceux qui m'ont trimbalé , je suis propre, j'ai même pas gerbé
un aller/retour dans la caisse de GillouS ( 996 GT3 mk2 ), c’est vraiment une caisse de retraité

ça ferait joli dans mon garage

ps : elle est ou la vidéo dont vous parlez ??

Orga au top comme dab

un aller/retour dans la caisse de GillouS ( 996 GT3 mk2 ), c’est vraiment une caisse de retraité

ça ferait joli dans mon garage

ps : elle est ou la vidéo dont vous parlez ??
Membre

Membre cotisant
n°1605

jhesite a écrit : Bonne journée sous le soleil
Orga au top comme dab
un aller/retour dans la caisse de GillouS ( 996 GT3 mk2 ), c’est vraiment une caisse de retraité![]()
ça ferait joli dans mon garage![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°3165

Voici ma modeste contribution. Je précise que je ne suis absolument pas un passionné de photographie, simplement intéressé par les Personnes ou objets (oui, bon, à part les voitures, hein...
), que je puis mettre dans la boite. Ne cherchez donc aucune idée artistique, je n'en ai pas
Je ne suis pas Thomas MERLIN, ou autres photographes expérimentés du Club
.
Départ 11 h le vendredi 25 : RDV avec Arnaud (RS Spirit) à la barrière de Lançon de Provence.
En l'attendant quelques photos de l'Arlésienne

Arnaud arrive :) 1 ère jonction effectuée :)

Départ en mini convoi, direction Montpellier, car nous avons RDV avec Doume11 & 993 s Narbonne, pour une remontée par l'A 75.

Nous nous rejoignons à la jonction A 75 et de celle qui vient de Béziers, le convoi augmente de 100 % passant de 2 à 4 voitures
Passage sur le magnifique viaduc de Millau, sous un ciel gis et menaçant : la luminosité des piliers par rapport à l'arrière plan naturel est impressionnante

Arrivés à l'hôtel, nous retrouvons les connus, et les "inconnus" qui n'en seront donc plus pour nous
Apéro très sage au bar du Paddock Hôtel direct 
Que ceux que j'aurais pu "oublier", veuillent bien me pardonner : j'ai essayé d'avoir tout le monde, a minima ceux qui étaient déjà arrivés

Le temps d'aller "m'oxygéner" un peu
, quelques photos des belles au repos pour une nuit bien méritée, après la route :

Les tables des Participants au repas du soir, pour lesquelles je pense n'avoir oublié personne, grâce à l'aide de Jean-Louis
Merci à lui;)

Beau réveil pour tout le monde avec un
d'enfer 
Tout le monde est heureux, ça va pouvoir :

Il y en a qui sont chauds bouillants

La majorité était plus patiente

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer

Tout est en place
et déjà du taf pour nos Amis de chez Michelin 

Quelques photos glanées ça et là, avant "l'attaque" :

Enfin des photos dans la pit lane, et quelques passages dans la ligne droite des stands durant la seule première cession complète du matin, puisque ensuite, je suis parti pour la journée en SDS de RS Spirit.
Je n'ai pas pu avoir tout le monde, ça allait trop vite, j'ai fait au mieux, mais
ai bien conscience que c'est très loin d'être bien
J'essaierai de m'améliorer next time 

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.
Bonnes Pâques à toutes et tous.
Ici en Provence, aujourd'hui c'est plutôt :
Piou

Je ne suis pas Thomas MERLIN, ou autres photographes expérimentés du Club

Départ 11 h le vendredi 25 : RDV avec Arnaud (RS Spirit) à la barrière de Lançon de Provence.
En l'attendant quelques photos de l'Arlésienne

Arnaud arrive :) 1 ère jonction effectuée :)

Départ en mini convoi, direction Montpellier, car nous avons RDV avec Doume11 & 993 s Narbonne, pour une remontée par l'A 75.

Nous nous rejoignons à la jonction A 75 et de celle qui vient de Béziers, le convoi augmente de 100 % passant de 2 à 4 voitures

Passage sur le magnifique viaduc de Millau, sous un ciel gis et menaçant : la luminosité des piliers par rapport à l'arrière plan naturel est impressionnante

Arrivés à l'hôtel, nous retrouvons les connus, et les "inconnus" qui n'en seront donc plus pour nous

Que ceux que j'aurais pu "oublier", veuillent bien me pardonner : j'ai essayé d'avoir tout le monde, a minima ceux qui étaient déjà arrivés

Le temps d'aller "m'oxygéner" un peu

Les tables des Participants au repas du soir, pour lesquelles je pense n'avoir oublié personne, grâce à l'aide de Jean-Louis

Beau réveil pour tout le monde avec un

Tout le monde est heureux, ça va pouvoir :

Il y en a qui sont chauds bouillants

La majorité était plus patiente

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer

Tout est en place

Quelques photos glanées ça et là, avant "l'attaque" :

Enfin des photos dans la pit lane, et quelques passages dans la ligne droite des stands durant la seule première cession complète du matin, puisque ensuite, je suis parti pour la journée en SDS de RS Spirit.
Je n'ai pas pu avoir tout le monde, ça allait trop vite, j'ai fait au mieux, mais
ai bien conscience que c'est très loin d'être bien

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.
Bonnes Pâques à toutes et tous.
Ici en Provence, aujourd'hui c'est plutôt :

Piou

Membre

Un grand MERCI pour cette organisation au top:thumbup:, avec un super accueil par Michelin.
Une petite vidéo de quelques tours derrière un 96 GT3
Devotec voici une courte vidéo de ton missile gris;)
devotec a écrit : PS : Si vous avez des vidéos je suis preneur, par avance merci.
Membre cotisant
n°2437

Membre

Ratof-78 a écrit : Un grand MERCI pour cette organisation au top:thumbup:, avec un super accueil par Michelin.
Devotec voici une courte vidéo de ton missile gris;)devotec a écrit : PS : Si vous avez des vidéos je suis preneur, par avance merci.
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1611

bien content aussi de la journee la meteo et le roulage;
voyant plaquettes en fin de journee et une petite surchauffe sur fin de journee il semble une durite eau au niveau d un collier;
tres satisfait des performances de ma chtite 944 je pense peu d autos de cette generation peuvent la suivre.
tres sympa proprio d une belle GT4 je le salue , avec sa jolie deco martini un vrai passionné et cette auo est une belle auto.
pletore de 964 RS ... que j ai souvent doublées :) c est le probleme des autos devenues trop cheres :)
une BM qui roule comme un avion bref des passionnes
voyant plaquettes en fin de journee et une petite surchauffe sur fin de journee il semble une durite eau au niveau d un collier;
tres satisfait des performances de ma chtite 944 je pense peu d autos de cette generation peuvent la suivre.
tres sympa proprio d une belle GT4 je le salue , avec sa jolie deco martini un vrai passionné et cette auo est une belle auto.
pletore de 964 RS ... que j ai souvent doublées :) c est le probleme des autos devenues trop cheres :)
une BM qui roule comme un avion bref des passionnes
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

XAV37 a écrit :La santé c'est le principal, sinon je n'ai pas eu le temps de voir la RSR:(patrick123 a écrit : Un peu mal au cou mais rien de bien grave
![]()
Gros Bobos ?
![]()

Très bonne journée côté organisation :
nous avons fait le plein (96 voitures), la météo était parfaite, vous véhiculez une excellente image auprès de nos partenaires ainsi que du circuit, ils sont toujours surpris de la bonne ambiance dans le paddock

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !
Dans la semaine j'ouvre le post pour Dijon le 24 Avril

Membre

Oggy a écrit :+1 c'est l'essentielXAV37 a écrit :La santé c'est le principal, sinon je n'ai pas eu le temps de voir la RSR:(patrick123 a écrit : Un peu mal au cou mais rien de bien grave
![]()
Gros Bobos ?
![]()
Très bonne journée côté organisation :
nous avons fait le plein (96 voitures), la météo était parfaite, vous véhiculez une excellente image auprès de nos partenaires ainsi que du circuit, ils sont toujours surpris de la bonne ambiance dans le paddock
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !
Dans la semaine j'ouvre le post pour Dijon le 24 Avril![]()
j'avais promis la St Barthélemy certes, mais pas comme ça 
surtout désolé pour Patoch
l'histoire :après avoir refait le niveau d'huile , j'ai oublié de remettre le bouchon que j'avais posé sur le silentbloc droit de la traverse ,à la session suivante j'ai répandu de l'huile des stands jusqu’au 180 ou le commissaire m'a tendu un drapeau rouge .
voilà, incident clos on passe à autre chose !
merci encore pour l'organisation top comme d'habitude

surtout désolé pour Patoch

l'histoire :après avoir refait le niveau d'huile , j'ai oublié de remettre le bouchon que j'avais posé sur le silentbloc droit de la traverse ,à la session suivante j'ai répandu de l'huile des stands jusqu’au 180 ou le commissaire m'a tendu un drapeau rouge .

Membre

yastefris a écrit :Sur la video, la 991 GT3 et la 997 GT3 RS semblent stationnées sur la pisteenbaseX51 a écrit :cela sent la M3 GTS............450 ch, 440 Nm et que 1490 kgyastefris a écrit : La M3 est un missile![]()
![]()
Pilote à l'aise aussi;)![]()

Membre cotisant
n°1896

Superbe journée de reprise avec une participation que l'on n'avait pas vu depuis quelques temps. Ça fait plaisir à voir.
1ere session avec la piste assez humide très intéressante. Pas mal de trafic l'après midi surtout à la fin.
Quelques graviers sur la piste. L'année dernière au VdV l'un d'eux a trouvé le chemin d'un condenseur de clim d’où montage de grilles dans le PC avant. Ce coup ci c'est le pare brise qui a dégusté .............. non je ne monterai pas de grille !
Vivement Dijon.
1ere session avec la piste assez humide très intéressante. Pas mal de trafic l'après midi surtout à la fin.
Quelques graviers sur la piste. L'année dernière au VdV l'un d'eux a trouvé le chemin d'un condenseur de clim d’où montage de grilles dans le PC avant. Ce coup ci c'est le pare brise qui a dégusté .............. non je ne monterai pas de grille !

Vivement Dijon.

Membre

Trésorier Club
n°672

DS a écrit : j'avais promis la St Barthélemy certes, mais pas comme ça
surtout désolé pour Patoch![]()
![]()

XAV37 a écrit :Tu as oublié de dire que t'as pris ta misère par la TAGDS a écrit : j'avais promis la St Barthélemy certes, mais pas comme ça
surtout désolé pour Patoch![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°352

manuel78 a écrit : Pour ceux en mal de videos: Session de 11H40 ( confirmé ) en entier
video session 3

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Michael228 a écrit :Oui, le matin, mais pas toujours réussi à te suivrebradpulay a écrit :merci :)Michael228 a écrit : Bien emmenée ta 996![]()
je ne me souviens plus, on a roulé ensemble?
ça faisait beaucoup de monde pour une journée qui passe si vite...![]()
Dommage qu on ne se soit pas croisé dans les paddocks le temps de tailler une bavette

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre