Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
kcirevaM a écrit : Hebus est déja venu une fois l'année passée.
Le truc fun avec le changement d'heure, est ce que mon téléphone va se mettre à jour tout seul?
1) non, donc je dois mettre l'heure de réveil une plus tôt
2) oui, donc je mets l'heure prévue initialement.
quel suspens![]()

Corpas a écrit : Vous me mettez le doute la...
Je n'ai aucune idée d'où se trouve mon écrou antivol,il est ou dans votre voiture?

Je les remets sur cette page pour être sûr:
Rappel des détails pratiques:
Timing: merci d'arriver vers 8h45, pour pouvoir commencer le cours à 9h. Attention au changement d'heure ! On perd une heure dans la nuit de samedi à dimanche, donc gaffe quand vous réglez vos réveils !
Vérifiez que vous avez avec vous le boulon pour la visse anti-vol de vos jantes ! Placez le déjà dans l'habitacle, comme ça on ne perd pas de temps sur place.
Pensez à avoir suffisamment d'essence dans votre réservoir.
Rappel de l'adresse: Rue de Liège, 4681 Hermalle-sous-Argenteau
https://www.google.be/maps/dir//50.7186 ... !1m0?hl=en
Pour les groupes, nous ferons 3 groupes de 3 pour la matinée. Hebus, Corpas et le père de Pi feront normalement la partie théorie et exercices, puisqu'ils viennent pour la première fois.
kcirevaM a écrit : Hebus est déja venu une fois l'année passée.
On est à 3 par voiture sur 3 voitures, donc il va falloir s'arranger…

kcirevaM a écrit : Le truc fun avec le changement d'heure, est ce que mon téléphone va se mettre à jour tout seul?
1) non, donc je dois mettre l'heure de réveil une plus tôt
2) oui, donc je mets l'heure prévue initialement.
quel suspens![]()

Sur ce, bonne soirée et bonne (courte) nuit !

Bien rentré de ma visite cet aprèm' 
Avec toutes ces virevoltes, ça m'avait plutôt l'air du Lac des Cygnes chez RollerBall que d'une dérive bien contrôlée

Il n'empêche, chacun des participants en a pris le meilleur et que grâce à une météo clémente, il n'a fait mouillé que sur la piste :)
Bienvenue à Regis/Corpas et à Pa Pi

Avec toutes ces virevoltes, ça m'avait plutôt l'air du Lac des Cygnes chez RollerBall que d'une dérive bien contrôlée

Il n'empêche, chacun des participants en a pris le meilleur et que grâce à une météo clémente, il n'a fait mouillé que sur la piste :)
Bienvenue à Regis/Corpas et à Pa Pi

Comme d'habitude, une excellente journée ce stage de glisse ! Pas vraiment réveillé le matin dans la Golf, mais j'ai par contre très très apprécié le roulage avec mon nouveau Boxster: quel équilibre, quelle facilité, c'est du pur plaisir cette auto ! :):):)
J'espère que tout le monde s'est bien amusé ! Les multiples tête-à-queues, ça fait partie de la prise d'expérience !
Rendez-vous l'année prochaine !
J'espère que tout le monde s'est bien amusé ! Les multiples tête-à-queues, ça fait partie de la prise d'expérience !

Rendez-vous l'année prochaine !