Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
M_in_Black a écrit :A fond, on pousse les autres et puis on a l'impression d'être seul en piste ;-)Puis avoir un bon comportement et une bonne ligne de "conduite" sur circuit

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1401

Pam17 a écrit :Un de moins en débutantstephafi a écrit : @Oggy : je suis toujours présent sur ta liste alors que je n'aurai pas récupéré ma Cup prise en otage chez mon ex-mécano
Ca libère une place ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Steph, tu viens quand même rejoindre les copains ???

Oui, je passe voir les copains ... et les autres

Trésorier Club
n°672

Pam17 a écrit :Multimarques, ça ne veut pas dire que l'on peut rouler avec sa remorqueXAV37 a écrit : Changement de pneus sur la remorque, je vais envoyer du lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

stephafi a écrit :Ils m'avaient mis en confirmé..alors que je re-débutePam17 a écrit :Un de moins en débutantstephafi a écrit : @Oggy : je suis toujours présent sur ta liste alors que je n'aurai pas récupéré ma Cup prise en otage chez mon ex-mécano
Ca libère une place ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Steph, tu viens quand même rejoindre les copains ???
Oui, je passe voir les copains ... et les autres![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Ricopassion a écrit : Arrivée sous les tropiques
![]()

Vivement demain ... J ai fais comme toi ... Toute belle tétine pour la nouvelle saison :
Pc avant refait à neuf avec grille et pare brise tout neuf

Et bien sur toute la partie mécanique l entretien tradi
Manque que les collec et tubes inox qui ne sont pas encore arrivés mais Fabien m avait prévenu des délais un peu long de cargraphic qui fabrique sur demande
Ça sera sûrement prêt pour Dijon

Un petit truc nouveau a chaque sortie

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°1276

Membre

Bien rentré également, super organisation comme d’habitude, j'y prends gout :)
sinon, belle journée avec des rencontres bien sympa, Bertospid, Xav37, DS, Fred et sa GT3 mat qui n'est pas inscrit, et Trucker sur sa 93 avec la patte en l'air....

superbes bourres en piste, je suis heureux
now on attends les photos et videos
++
Olivier
964 jaune
sinon, belle journée avec des rencontres bien sympa, Bertospid, Xav37, DS, Fred et sa GT3 mat qui n'est pas inscrit, et Trucker sur sa 93 avec la patte en l'air....

++
Olivier
964 jaune
Membre

olfrjf a écrit : Bien rentré également, super organisation comme d’habitude, j'y prends gout :)
sinon, belle journée avec des rencontres bien sympa, Bertospid, Xav37, DS, Fred et sa GT3 mat qui n'est pas inscrit, et Trucker sur sa 93 avec la patte en l'air....![]()
![]()
++
Olivier
964 jaune

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°929

Bien rentrés nous aussi, par les toutes petites routes bourguignonnes.
Début de journée chiant avec des soucis d'allumage, finalement ça venait a priori d'un relai qui faisait des court jus. Merci à Tomcat qui m'a laissé vampiriser sa grenouille pour tester d'où venait la panne.
Après-midi au top. Et quelques secondes de gagnées grace aux bons conseils de Dudu.
Un petit tour en 991 GT3 RS en cerise sur le gâteau. :)
Quelques moteurs n'ont pas eu la chance d'aller au bout de la journée, bon courage aux proprios.
Début de journée chiant avec des soucis d'allumage, finalement ça venait a priori d'un relai qui faisait des court jus. Merci à Tomcat qui m'a laissé vampiriser sa grenouille pour tester d'où venait la panne.
Après-midi au top. Et quelques secondes de gagnées grace aux bons conseils de Dudu.
Un petit tour en 991 GT3 RS en cerise sur le gâteau. :)
Quelques moteurs n'ont pas eu la chance d'aller au bout de la journée, bon courage aux proprios.

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°352

Membre

Je crois que celui que j'ai emmené sur les derniers tours va en garder un bon souvenir 
Bon ben sinon super journée, organisation au top comme d'hab, temps magnifique, piste un peu joueuse le matin, bien sèche après, quelques fights extra, et mon Papy qui a définitivement mis son Cayman en mode Full Attack: respect
Bien désolé de ne pas avoir fait faire un tour à Piou comme il me l'avait demandé
c'est pas faute d'avoir cherché le canari l'après midi mais sans succès. Partie remise 
J'suis sur que des fois on écrit des trucs et on regrette... 
En tout cas c’était vachement prémonitoire

Bon ben sinon super journée, organisation au top comme d'hab, temps magnifique, piste un peu joueuse le matin, bien sèche après, quelques fights extra, et mon Papy qui a définitivement mis son Cayman en mode Full Attack: respect

Bien désolé de ne pas avoir fait faire un tour à Piou comme il me l'avait demandé

DS a écrit : Bise demain le FdF déclenche la saint Barthélémy!

En tout cas c’était vachement prémonitoire

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Salut tout le monde,
J'ai ramené l'Arlésienne, comme indiqué par JPhi. En mode "bon Père de Famille"
Je ne mens pas, c'est bien cela.
Je voudrais adresser mes excuses à Jean-Louis qui m'a présenté à Tomcat, DS et Philippe, vendredi soir au bar
, pour que je puisse monter en SDS avec eux au long de la journée, ce qu'ils ont accepté fort gentiment, en se chambrant un peu entre eux quand même
Surtout DS d'ailleurs :)
Merci à Pam17 pour la proposition également, mais...
J'ai finalement trouvé ma place dans la 996 GT 3 d'Arnaud (RS Spirit), et n'ai pas manqué une cession
Je n'ai laissé ma place qu'une seule fois à Bradpulay, récent Membre du Club, super sympa, avec un coup de volant
, et une 996 C2 stock, qui envoie du bois
Incroyable cette auto, son Païlote, ou les deux; mais sacrée combinaison.
Bon, je traite toutes mes photos, cache les immats, et je poste dans la journée : il y a du taf, car j'en ai pas mal
Piou
J'ai ramené l'Arlésienne, comme indiqué par JPhi. En mode "bon Père de Famille"

Je voudrais adresser mes excuses à Jean-Louis qui m'a présenté à Tomcat, DS et Philippe, vendredi soir au bar

Merci à Pam17 pour la proposition également, mais...
J'ai finalement trouvé ma place dans la 996 GT 3 d'Arnaud (RS Spirit), et n'ai pas manqué une cession

Je n'ai laissé ma place qu'une seule fois à Bradpulay, récent Membre du Club, super sympa, avec un coup de volant

Bon, je traite toutes mes photos, cache les immats, et je poste dans la journée : il y a du taf, car j'en ai pas mal

Piou
Trésorier Club
n°672

olfrjf a écrit : Bien rentré également, super organisation comme d’habitude, j'y prends gout :)
sinon, belle journée avec des rencontres bien sympa, Bertospid, Xav37, DS, Fred et sa GT3 mat qui n'est pas inscrit, et Trucker sur sa 93 avec la patte en l'air....![]()
![]()
++
Olivier
964 jaune
Bon rendez vous à Dijon dans 1 mois

Membre

XAV37 a écrit :Content d'avoir fait ta connaissance. Et les bourres étaient grandioses. C'est dès moment comme ça qui me font hésiter à vendre la TAG.olfrjf a écrit : Bien rentré également, super organisation comme d’habitude, j'y prends gout :)
![]()
++
Olivier
964 jaune
Bon rendez vous à Dijon dans 1 mois![]()
![]()
Je te confirme que j'y serai, et espérè bien m'amuser a nouveau comme hier

tu peux effectivement annuler ta vente

Membre

Hello tout le monde,
Bien rentré également, super journée c'était bien sympa! Merci à vous pour l'orga ainsi que le repas du midi qui était franchement top, surtout pour un track day!
Merci à Arnaud, c'était mon baptême en GT3 j'ai trouvé l'auto impressionnante à tous points de vue. Il a un sacré coup de volant et roule très proprement, c'était top! :)
Full stock, j'ai mis un double DIN bluetooth mais chuttt, elle sera matching à la vente 
Bien rentré également, super journée c'était bien sympa! Merci à vous pour l'orga ainsi que le repas du midi qui était franchement top, surtout pour un track day!
$ebastien1973 a écrit : J'ai finalement trouvé ma place dans la 996 GT 3 d'Arnaud (RS Spirit), et n'ai pas manqué une cession
Je n'ai laissé ma place qu'une seule fois à Bradpulay, récent Membre du Club.
Iceman74 a écrit : Pas d'origine cette 911, certains ont dit ...
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°2101

patrick123
Sponsor Club
n°151