Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonjour à tous,
Est ce que qq. un pourrait m'éclairer sur un bruit suspect venant de ma 997 4s pdk. Quelles pièces à changer? Etc.....
On l'entend seulement dans l' habitacle à l arrêt du véhicule.
Description : scouonk scouonk scouonk .... comme un aboiement sourd d un chien. Tout ceci quasi en sourdine .
Le souci c'est que maintenant à chaque arrêt mon attention est omnibulée par ce bruit, du coup ça m inquiète et c'est pénible
.
D avance merci pour vos retours......
Est ce que qq. un pourrait m'éclairer sur un bruit suspect venant de ma 997 4s pdk. Quelles pièces à changer? Etc.....
Description : scouonk scouonk scouonk .... comme un aboiement sourd d un chien. Tout ceci quasi en sourdine .
Le souci c'est que maintenant à chaque arrêt mon attention est omnibulée par ce bruit, du coup ça m inquiète et c'est pénible

D avance merci pour vos retours......

Porschiste997 a écrit : Est ce que qq. un pourrait m'éclairer sur un bruit suspect venant de ma 997 4s pdk. Quelles pièces à changer? Etc.....

Membre

As-tu regardé, on ne sait jamais, si tu n'as rien qui traîne ou frotte contre un élément de l'habitacle?
Genre ceinture de sécurité sur la portière, un truc qui traîne dans la boîte à gant, vide poche... C'est bête comme question mais souvent les bruits sourd qui n'apparaissent qu'à l'intérieur sont des objets qui frottent ou tapent...
Le chien qui traîne derrière ton siège...
Dis nous...
Genre ceinture de sécurité sur la portière, un truc qui traîne dans la boîte à gant, vide poche... C'est bête comme question mais souvent les bruits sourd qui n'apparaissent qu'à l'intérieur sont des objets qui frottent ou tapent...
Le chien qui traîne derrière ton siège...

Dis nous...
C'est pas simple ton affaire... je me souviens d'un bruit sur ma 991 (à l'avant gauche, un cling cling métallique), j'étais obnubilée par cela et le CP n'a jamais rien trouvé . du coup je l'ai vendu
Sérieusement, il y a des bruits qui sont hyper dur à identifier, une vidéo peut aider, mais pas sur que la solution arrive vite

Sérieusement, il y a des bruits qui sont hyper dur à identifier, une vidéo peut aider, mais pas sur que la solution arrive vite
Membre

Membre

Tu possèdes la voiture depuis longtemps...?
Si oui, cela ne le faisait pas du tout auparavant...?
Je l ai depuis 1an1/2 ......
Et le bruit depuis 2 mois ..... C est en s'arrêtant à un feu rouge que ma femme l a remarqué. Même après une visite en CP, ils ne sont sûrs de leur diagno... Grrr
Tu possèdes la voiture depuis longtemps...?
Si oui, cela ne le faisait pas du tout auparavant...?
Je l ai depuis 1an1/2 ......
Et le bruit depuis 2 mois ..... C est en s'arrêtant à un feu rouge que ma femme l a remarqué. Même après une visite en CP, ils ne sont sûrs de leur diagno... Grrr