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Egg a écrit :Peut être oui, si tu es gentil et me prie de vous faire l'honneur de ma présence:DXAV37 a écrit : Gégé, tu viens la veille![]()
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Sinon depuis d'Africa Race je bois...![]()
j'étais avec un groupe de poivrots qui m'ont dépucelé:D



Pour le diner , 44 personnes :
- Minigt2 2
- 2begt2 2
-Oliv987s 1
- Capbear 2
- Oggy 1
- Stephane67 1
- Patrick123 1
- doume11 2
- JMP76 1
- 993snarbonne 2
- $ebastien1973 1
- Yoann 2
- Papyjacko 1
- bm993 2
- Papy Gégé 2
- Nicolas 2
- MCG Team 3
- Apex 2
- rsspirit 1
- Xav37 2
- Arnob_38 1
- François968cs 1
- Seb95 1
- Gregory V. 1
- Marcet 1
- Egg 1
- M_in_Black 1
- Team Michelin 4
- Minigt2 2
- 2begt2 2
-Oliv987s 1
- Capbear 2
- Oggy 1
- Stephane67 1
- Patrick123 1
- doume11 2
- JMP76 1
- 993snarbonne 2
- $ebastien1973 1
- Yoann 2
- Papyjacko 1
- bm993 2
- Papy Gégé 2
- Nicolas 2
- MCG Team 3
- Apex 2
- rsspirit 1
- Xav37 2
- Arnob_38 1
- François968cs 1
- Seb95 1
- Gregory V. 1
- Marcet 1
- Egg 1
- M_in_Black 1
- Team Michelin 4
Récapitulatif des forces en présence à ce jour :
86 voitures
114 déjeuners
la dernière colonne indique le nbr de déjeuners, contrôlez si tout est ok
Nous sommes presque à 90 (j'attends quelques inscriptions d'ici samedi
)
+ les 10 voitures de la sortie touristique qui vont se joindre à la troupe vers 16 h



Déjeuners spectateurs + organisation :

Diner du vendredi soir 42 personnes :
- Minigt2 2
- 2begt2 2
-Oliv987s 1
- Capbear 2
- Oggy 1
- Stephane67 1
- Patrick123 1
- doume11 2
- JMP76 1
- 993snarbonne 2
- $ebastien1973 1
- Papyjacko 1
- bm993 2
- Papy Gégé 2
- Nicolas 2
- MCG Team 3
- Apex 2
- rsspirit 1
- Xav37 2
- Arnob_38 1
- François968cs 1
- Seb95 1
- Gregory V. 1
- Marcet 1
- Egg 1
- M_in_Black 1
- Team Michelin 4
86 voitures
114 déjeuners
la dernière colonne indique le nbr de déjeuners, contrôlez si tout est ok

Nous sommes presque à 90 (j'attends quelques inscriptions d'ici samedi

+ les 10 voitures de la sortie touristique qui vont se joindre à la troupe vers 16 h



Déjeuners spectateurs + organisation :

Diner du vendredi soir 42 personnes :
- Minigt2 2
- 2begt2 2
-Oliv987s 1
- Capbear 2
- Oggy 1
- Stephane67 1
- Patrick123 1
- doume11 2
- JMP76 1
- 993snarbonne 2
- $ebastien1973 1
- Papyjacko 1
- bm993 2
- Papy Gégé 2
- Nicolas 2
- MCG Team 3
- Apex 2
- rsspirit 1
- Xav37 2
- Arnob_38 1
- François968cs 1
- Seb95 1
- Gregory V. 1
- Marcet 1
- Egg 1
- M_in_Black 1
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Planning de la journée :
Nous vous attendons à partir de 8h15 au Welcome Michelin pour la remise des accès piste + bons déjeuners + stickers
Briefing au Welcome Michelin 8h45
Pensez à vous inscrire auprès de Racing12 si vous souhaitez avoir un instructeur.
Horaires d'ouverture de la piste matin :
9h/13h - 14h/17h
Matin roulage par sessions de 20 mn, selon catégorie.
Se présenter prêt à prendre la piste 10 min avant
le début de votre session dans la pit lane .
9h série 1 Débutants (sticker vert)
9h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
9h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
10h série 1 Débutants (sticker vert)
10h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
10h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
11h série 1 Débutants (sticker vert)
11h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
11h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
12h série 1 Débutants (sticker vert)
12h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
12h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
Fermeture de la piste à 13h
Déjeuner de 12h à 14h dans la salle ClubF1 située
à l'étage au dessus des stands sur présentation du(des) bon(s) déjeuner à remettre à l'entrée du restaurant.
APM roulage libre toutes catégories (avec un nbr maxi d'autos en piste, régulé en Pitlane)
14h à 17h
Pour entrer dans l'enceinte du circuit indiquez au gardien indiquez que vous êtes membre du Club911.Net et participez à la journée.
Possible de laisser des plateaux ou véhicules dans le paddock dès vendredi apm à partir de 16h.
Le circuit est en plan "vigipirate attentats", contrôles renforcés + surveillance accrue, comme exigé par leur préfecture, ne soyez pas surpris
Nous vous attendons à partir de 8h15 au Welcome Michelin pour la remise des accès piste + bons déjeuners + stickers
Briefing au Welcome Michelin 8h45
Pensez à vous inscrire auprès de Racing12 si vous souhaitez avoir un instructeur.
Horaires d'ouverture de la piste matin :
9h/13h - 14h/17h
Matin roulage par sessions de 20 mn, selon catégorie.
Se présenter prêt à prendre la piste 10 min avant
le début de votre session dans la pit lane .
9h série 1 Débutants (sticker vert)
9h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
9h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
10h série 1 Débutants (sticker vert)
10h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
10h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
11h série 1 Débutants (sticker vert)
11h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
11h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
12h série 1 Débutants (sticker vert)
12h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
12h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
Fermeture de la piste à 13h
Déjeuner de 12h à 14h dans la salle ClubF1 située
à l'étage au dessus des stands sur présentation du(des) bon(s) déjeuner à remettre à l'entrée du restaurant.
APM roulage libre toutes catégories (avec un nbr maxi d'autos en piste, régulé en Pitlane)
14h à 17h
Pour entrer dans l'enceinte du circuit indiquez au gardien indiquez que vous êtes membre du Club911.Net et participez à la journée.
Possible de laisser des plateaux ou véhicules dans le paddock dès vendredi apm à partir de 16h.
Le circuit est en plan "vigipirate attentats", contrôles renforcés + surveillance accrue, comme exigé par leur préfecture, ne soyez pas surpris

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Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
bradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?



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patrick123 a écrit :Ca dépendbradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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bradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?



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bradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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bradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?

Mais non pas en une journée !! Nos belles ne sont pas en verre !!
Blague à part quand tu verras tes pneus et plaquettes en fin de journée tu te poseras d autres questions !
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XAV37 a écrit :Si tu fais plus d'1m90 et que tu as un toit ouvrant alors ça risque de toucher un peu. Sinon pas de soucis;)bradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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j'ai reçu un jeu de plaquettes avant ce matin, elles sont à 50% je me dis qu'il n'est pas impossible que j'ai besoin de les faire le midi 
nan plus sérieusement je ne vais pas dire que je m'en moque mais c'est du consommable, j'ai même prévu de bruler un peu de carburant ^^
... mais pas de flinguer mes sièges
je fais 1m80 vous m'avez rassuré c'est bon

nan plus sérieusement je ne vais pas dire que je m'en moque mais c'est du consommable, j'ai même prévu de bruler un peu de carburant ^^
... mais pas de flinguer mes sièges

je fais 1m80 vous m'avez rassuré c'est bon

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olfrjf a écrit : Le mieux est surtout de prévoir un petit sac plastic pour le copilote... vécu l'année dernière au castellet dans ma superbe 96 GT3 mk2 quasi neuve... en tour de reco sans même forcer....
heureusement que ce petit sac etait a sa main et pas percé.....![]()
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Oggy a écrit :
9h série 1 Débutants (sticker vert)
9h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
9h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
10h série 1 Débutants (sticker vert)
10h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
10h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
11h série 1 Débutants (sticker vert)
11h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
11h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
12h série 1 Débutants (sticker vert)
12h20 série 2 Intermédiaires (sticker bleu)
12h40 série 3 Confirmés (sticker rouge)
Fermeture de la piste à 13h
Pam17 a écrit :Mets moi en débutant si tu veux, pas de soucisOggy a écrit : j'ai de la place en débutant si vous voulez![]()
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les derniers inscrits, avec leurs avions de chasse ils ne doivent pas aller en débutant, sinon c'est KAKATOUMOU a chaque dépassement !
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olfrjf a écrit : Le mieux est surtout de prévoir un petit sac plastic pour le copilote... vécu l'année dernière au castellet dans ma superbe 96 GT3 mk2 quasi neuve... en tour de reco sans même forcer....
heureusement que ce petit sac etait a sa main et pas percé.....![]()
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Pour les plaquettes je préfère prévenir mais effectivement ça devrait tenir!
Oggy a écrit :Ok alors tu passes en débutantPam17 a écrit :Mets moi en débutant si tu veux, pas de soucisOggy a écrit : j'ai de la place en débutant si vous voulez![]()
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ça va équilibrer un peu les séries , merci :)
Dis moi ce que tu en penses


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Et on en profite pour expliquer aux débutants qu'ils ont - aussi - une mission ...
Bien sécher la piste, TOUTE la piste, y compris dans toute sa largeur, et donc, qu'ils doivent envisager et essayer TOUTES les trajectoires possibles et imaginables, ceci dans un objectif sécuritaire pour les séries suivantes !

(on les aime, nos débutants)

Bien sécher la piste, TOUTE la piste, y compris dans toute sa largeur, et donc, qu'ils doivent envisager et essayer TOUTES les trajectoires possibles et imaginables, ceci dans un objectif sécuritaire pour les séries suivantes !

(on les aime, nos débutants)

BertoSpid a écrit : Et on en profite pour expliquer aux débutants qu'ils ont - aussi - une mission ...
Bien sécher la piste, TOUTE la piste, y compris dans toute sa largeur, et donc, qu'ils doivent envisager et essayer TOUTES les trajectoires possibles et imaginables, ceci dans un objectif sécuritaire pour les séries suivantes !
(on les aime, nos débutants)
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Pascal a écrit :Ah oui quand mêmebradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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quelqu'un lui a expliqué l'histoire des boulettes de gomme brulantes ??
savez bien, celles qui laissent des traces longues comme un jour d'été, en plein milieu du capot...
et celles qui se collent DANS les jantes, qui déséquilibrent la voiture une fois sur la totoroute du retour maison ??
et celles qui se coincent un peu partout dessous, y compris sur les échappement, qui donnent une odeur de cochon brûlé ...
Nan, personne ??
Finalement, faut p'etre pas en causer, alors...
(

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Pam17 a écrit :Puisqu'on te dit et redit qu'il ne pleuvra pas ..................BertoSpid a écrit : Et on en profite pour expliquer aux débutants qu'ils ont - aussi - une mission ...
Bien sécher la piste, TOUTE la piste, y compris dans toute sa largeur, et donc, qu'ils doivent envisager et essayer TOUTES les trajectoires possibles et imaginables, ceci dans un objectif sécuritaire pour les séries suivantes !
(on les aime, nos débutants)
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BertoSpid a écrit :heuuuuu...Pascal a écrit :Ah oui quand mêmebradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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quelqu'un lui a expliqué l'histoire des boulettes de gomme brulantes ??
savez bien, celles qui laissent des traces longues comme un jour d'été, en plein milieu du capot...
et celles qui se collent DANS les jantes, qui déséquilibrent la voiture une fois sur la totoroute du retour maison ??
et celles qui se coincent un peu partout dessous, y compris sur les échappement, qui donnent une odeur de cochon brûlé ...
Nan, personne ??
Finalement, faut p'etre pas en causer, alors...
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bradpulay a écrit :j'ai bien prévu mon lundi après midi pour lui faire un décapage intégral t'inquiète pasBertoSpid a écrit :heuuuuu...Pascal a écrit : Ah oui quand même
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quelqu'un lui a expliqué l'histoire des boulettes de gomme brulantes ??
savez bien, celles qui laissent des traces longues comme un jour d'été, en plein milieu du capot...
et celles qui se collent DANS les jantes, qui déséquilibrent la voiture une fois sur la totoroute du retour maison ??
et celles qui se coincent un peu partout dessous, y compris sur les échappement, qui donnent une odeur de cochon brûlé ...
Nan, personne ??
Finalement, faut p'etre pas en causer, alors...
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BertoSpid a écrit :heuuuuu...Pascal a écrit :Ah oui quand mêmebradpulay a écrit : Bon moi je pense que j'ai THE question, vous allez me prendre pour un maniako (et c'est un peu le cas ^^)...
L'intérieur de ma C2 est absolument comme neuf (comme pour beaucoup d'entre vous je suppose) et j'en prends particulièrement soin constamment.
Comme ce sera bien la première fois que je porterais un casque ainsi que mon passager dans la voiture, je me demandais si ça se passait "bien"?
Je veux dire, est ce que le casque n'a pas tendance à frotter le haut du dosseret et à marquer le cuir par exemple?
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quelqu'un lui a expliqué l'histoire des boulettes de gomme brulantes ??
savez bien, celles qui laissent des traces longues comme un jour d'été, en plein milieu du capot...
et celles qui se collent DANS les jantes, qui déséquilibrent la voiture une fois sur la totoroute du retour maison ??
et celles qui se coincent un peu partout dessous, y compris sur les échappement, qui donnent une odeur de cochon brûlé ...
Nan, personne ??
Finalement, faut p'etre pas en causer, alors...
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patrick123 a écrit :Et quand tu roules vitre entrouverte ça peut même rentrer dans la voitureBertoSpid a écrit :heuuuuu...Pascal a écrit : Ah oui quand même
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quelqu'un lui a expliqué l'histoire des boulettes de gomme brulantes ??
savez bien, celles qui laissent des traces longues comme un jour d'été, en plein milieu du capot...
et celles qui se collent DANS les jantes, qui déséquilibrent la voiture une fois sur la totoroute du retour maison ??
et celles qui se coincent un peu partout dessous, y compris sur les échappement, qui donnent une odeur de cochon brûlé ...
Nan, personne ??
Finalement, faut p'etre pas en causer, alors...
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kfrandeparis a écrit :Merci du rappel ! C pas fauxolfrjf a écrit : Le mieux est surtout de prévoir un petit sac plastic pour le copilote... vécu l'année dernière au castellet dans ma superbe 96 GT3 mk2 quasi neuve... en tour de reco sans même forcer....
heureusement que ce petit sac etait a sa main et pas percé.....![]()
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La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
manuxc a écrit : Bon, y'a personne d'intéressé par un train de roues de 996 Turbo ?
Je brade et peux livrer sur place... depuis le temps qu'elles trainent dans les petites annonces
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