Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard ce weekend que mon joint de toit était rentré à l'intérieur des 2 cotés de la voiture sur environ 25/30cm.
La voiture étant PA, naïvement j'envoie un mail au CP d'Annecy qui me répond "monsieur les joints sont de l'esthétique :o donc la garantie ne marche pas" :thumbdown:

Il me dit également, c'est simple il faut enlever les 2 caches et remettre les joints ou passer et on vous fait un devis :cool:.

Ma question, quelqu'un a-t-il un conseil pour démonter ces 2 éléments ?
Je vous mets 2 photos.

Image

Image

Merci pour votre aide précieuse
Maxime
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même problème, mais sur 2cm seulement. Je n'ai jamais osé y toucher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
J'ai le même problème, mais sur 2cm seulement. Je n'ai jamais osé y toucher.
Pareil :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour l'esthétique on aura tout entendu, décidément certains commerciaux devraient être recadrés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je pense ainsi mais bon... :(
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est plus que de la connerie - qui serait excusable - c'est de la grossièreté. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

juste une question : le cay est PA, Est-ce que tu l'as acheté chez eux à Annecy:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui PA mais acheté à Lyon...
J'ai aussi de temps en temps des petits bruits de la garniture plastique du coffre qui grince (bien sûr inaudible lors de l'essai avant l'achat) et même discours, pas de prise en charge car c'est de la déco :(
Rien de bien grave en soit mais je trouve ça tellement bas pour Porsche, ma femme chez Seat est bien mieux estimée... Peu être que si j'avais une 991Turbo ou une GT3 ce serait différent !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
max74 a écrit :
Oui PA mais acheté à Lyon...
J'ai aussi de temps en temps des petits bruits de la garniture plastique du coffre qui grince (bien sûr inaudible lors de l'essai avant l'achat) et même discours, pas de prise en charge car c'est de la déco :(
Rien de bien grave en soit mais je trouve ça tellement bas pour Porsche, ma femme chez Seat est bien mieux estimée... Peu être que si j'avais une 991Turbo ou une GT3 ce serait différent !
Retourne à Lyon où tu l'as acheté, ils seront peut être plus attentifs ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais voir car 300km juste pour 2 joints, moi qui pensais que le PA était au minimum Européen !

Je viens de trouver ça en ligne et il n'apparait pas ces éléments dans l'exclusions :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Moi aussi j'ai constaté dans une moindre mesure ce problème sur mon cayman (1 coté sur environ 10cm). Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et l'a solutionné par lui même, ça m’intéresse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne ne peut m'aider ?
Répondre
10 messages