Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

La voiture est prête pour vendredi soir, car avant MCF1, il y a un peu de roulage, mais cette GT3 est un vrai Pullman sur l'autoroute 
Pas loin de 500 kms à se taper tout de même, comme ça elle sera chaude
Je vous annonce aussi la venue de mon beau-frère avec sa New-Mustang 5.0 V8
À bientôt

Pas loin de 500 kms à se taper tout de même, comme ça elle sera chaude

Je vous annonce aussi la venue de mon beau-frère avec sa New-Mustang 5.0 V8

À bientôt

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre

Petite question à Jean Louis :
Si le temps est mauvais ou mitigé, j'emmènerais peut être les 2 autos car la gt3 j'ai pas grand chose pour le mouillé... Donc ma question est ce que si la météo est changeante , j'aurais la possibilité de changer de voiture plusieurs fois dans la journée ( en gros la Lolo sur le mouillé , la gt3 sur le sec )
Merci
Si le temps est mauvais ou mitigé, j'emmènerais peut être les 2 autos car la gt3 j'ai pas grand chose pour le mouillé... Donc ma question est ce que si la météo est changeante , j'aurais la possibilité de changer de voiture plusieurs fois dans la journée ( en gros la Lolo sur le mouillé , la gt3 sur le sec )
Merci

Micka2412 a écrit : Petite question à Jean Louis :
Merci![]()
le tarif de la journée vaut pour un véhicule.
si tout le monde vient avec 2 autos en swappant à chaque session ça va être rapidement le bazar .
je sais bien que tu ne roulerai pas avec les deux en même temps, mais bon ... vis à vis des autres participants c'est moyen.
Que tu changes d'auto d'une sortie à l'autre pas de soucis, mais pas deux sur le même circuit le même jour, ou alors tu deviens
"double abonné circuit 2016" et je te recompte un second forfait

A toi de faire le bon choix de monture le matin en scrutant le ciel, c'est le jeu

Trésorier Club
n°672

DS a écrit : franchement, ça m'fais pas rêver comme vidéo !
entre la caisse de devant qui se corrige toute seule et la porsche qui passe les vitesses aussi toute seule![]()
et dire qu'le trésorier y va acheter une merdasse comme ça
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Egg a écrit :C'est autre chose...DS a écrit : franchement, ça m'fais pas rêver comme vidéo !
entre la caisse de devant qui se corrige toute seule et la porsche qui passe les vitesses aussi toute seule![]()
![]()
![]()
![]()
Si les béquilles électroniques sont enlevées pourquoi pas mais les gars qui roulent sur circuit avec toutes les aides, là je ne comprends pas.
Un point sur le classement des participants à J-5
78 inscrits -> on doit arriver à +ou- 90 en fin de semaine avec les inscriptions, virements à venir
95 déjeuners
+ 10 accès piste de la sortie touristique "Tous en piste" qui nous rejoindrons dans l'apm .
ça se présente très bien
Si vous êtes inscrit et pas dans la liste : contactez moi

78 inscrits -> on doit arriver à +ou- 90 en fin de semaine avec les inscriptions, virements à venir
95 déjeuners
+ 10 accès piste de la sortie touristique "Tous en piste" qui nous rejoindrons dans l'apm .
ça se présente très bien

Si vous êtes inscrit et pas dans la liste : contactez moi

Membre cotisant
n°2437

Membre

Egg a écrit :Ah la guerre des 964!XAV37 a écrit :Le trésorier a toujours la TAG pour le moment mon Didier alors ne t'inquiètes pas tu vas pouvoir encore voir son c.. Samedi prochain:DDS a écrit : franchement, ça m'fais pas rêver comme vidéo !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Juste pour faire remarquer deux choses,la première le trésorier est en dernier sur la liste des confirmés ,c'est un signe !
Et la deuxième,les deux jbeb du 77 avec leurs nouvelle 96 cup ne sont même pas inscrits ,ces messieurs n'aiment pas rouler sous la pluie ,tantouzes
Place au seigneur de la route au cador du cerceau au FdF quoi

Et la deuxième,les deux jbeb du 77 avec leurs nouvelle 96 cup ne sont même pas inscrits ,ces messieurs n'aiment pas rouler sous la pluie ,tantouzes

Place au seigneur de la route au cador du cerceau au FdF quoi

Membre

Boub42 a écrit : Nan mais moi c'est pas pareil je serai en mode découverte et en plus j'emmène la plus jeune de mes filles;)

Si tu as le temps dans la journée, je monterai bien voir ce que ça donne à Magny-Cours ta charrette Italienne.
Jeap m'avait emmené au Bugatti et j'avais trouvé l'auto extraordinaire

Membre

Salut,
Pour ceux qui aimerai prolonger leur W.E à Magny Cours sur le circuit F1, possible avec le MRT (Moncharmont Racing Team). Cession le Dimanche et le Lundi.
Serai bien content de retrouver d'ancien potos du 911.net maintenant que je suis passé du coté obscur de la force (Aston Martin). Mais mon ex 996 GT3 me manque toujours.
Si certains d'entre vous sont intéressé, n’hésitez pas à contacter Pierre (0607459062) ou directement sur le lien http://moncharmont-racing-team.gandi.ws/
Hate de vous faire une petite bourre en piste avec vous.
Pour ceux qui aimerai prolonger leur W.E à Magny Cours sur le circuit F1, possible avec le MRT (Moncharmont Racing Team). Cession le Dimanche et le Lundi.
Serai bien content de retrouver d'ancien potos du 911.net maintenant que je suis passé du coté obscur de la force (Aston Martin). Mais mon ex 996 GT3 me manque toujours.
Si certains d'entre vous sont intéressé, n’hésitez pas à contacter Pierre (0607459062) ou directement sur le lien http://moncharmont-racing-team.gandi.ws/
Hate de vous faire une petite bourre en piste avec vous.
Membre

Salut mon amis.
Je n'y suis même pas avec ma V8V mais avec une voiture 100% piste ( 207 Spider - 720Kg, 240cv).
Pas possible pour moi le samedi (Baptême de ma petite fille) mais promis, si vous acceptez les Pigots, je serais des vôtres lors d'une prochaine sortie de club.
Je serais super content content de vous revoir.
Je n'y suis même pas avec ma V8V mais avec une voiture 100% piste ( 207 Spider - 720Kg, 240cv).
Pas possible pour moi le samedi (Baptême de ma petite fille) mais promis, si vous acceptez les Pigots, je serais des vôtres lors d'une prochaine sortie de club.
Je serais super content content de vous revoir.
Membre cotisant
n°2437

Pour info , aux retardataires :
les inscriptions reçues par courrier ne seront plus relevées à partir de Vendredi (nous serons sur le circuit à partir de vendredi apm),
préférez l'envoi des docs par mail + virement ou règlement sur place , plus sur compte tenu des délais de Laposte
email : oggy@club911.net
Je boucle les repas Jeudi dans la journée, il ne sera pas possible de réserver des déjeuners sur place.
merci de votre compréhension.
les inscriptions reçues par courrier ne seront plus relevées à partir de Vendredi (nous serons sur le circuit à partir de vendredi apm),
préférez l'envoi des docs par mail + virement ou règlement sur place , plus sur compte tenu des délais de Laposte

Je boucle les repas Jeudi dans la journée, il ne sera pas possible de réserver des déjeuners sur place.
Membre

BertoSpid a écrit :64 power, qu'on vous dit !!!Pam17 a écrit :Le GT4 est un collector, il n'écume pas les sorties circuit.......Ricopassion a écrit : Pas une seul GT4![]()
un peu comme les 991 RS![]()
![]()
![]()
Là, ya d'la RS pistarde, M'sieur
(Va z'y Didier, Va z'y ...)
:)

DS a écrit :j'vais tous les niquer, comme il va pleuvoirBertoSpid a écrit :64 power, qu'on vous dit !!!Pam17 a écrit : Le GT4 est un collector, il n'écume pas les sorties circuit.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Oggy a écrit : Pour info , aux retardataires :
zut inscription parti ce matin
Membre cotisant
n°2437

Trésorier Club
n°672

DS a écrit :j'vais tous les niquer, comme il va pleuvoirBertoSpid a écrit :64 power, qu'on vous dit !!!Pam17 a écrit : Le GT4 est un collector, il n'écume pas les sorties circuit.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Capbear a écrit :Ricopassion a écrit :Je change rien, TC off et PSC2! c'est marrantPam17 a écrit : S'il pleut, tu mets quoi comme pneus ?????
moi je n'ai que mes PSC2![]()
![]()
![]()
Moi je flippe un peu de monter en PSC2...même si pour nous le TC sera ON
![]()
Maintenant sur circuit, piste mouillée, je ne connais pas......pas encore....

Membre

bradpulay a écrit : vu la vidéo sous la pluie au mans, oui ça a l'air très très marrant![]()
bref, ça glissait...

Egg a écrit :C'est surtout à l'accélération après le 180° qu'il faut faire gaffe sur l'eau.bradpulay a écrit : bonne nouvelle!
Parce que je fais le malin depuis mon clavier mais Estoril en 911 sous la pluie on doit quand même y serrer méchamment les fesses![]()
![]()

Pierre997 a écrit :Oh que oui, mémorable Lédenon sous vigilance orange !! Ajoutez à ça le brouillard ...BertoSpid a écrit :pour ceux qui étaient à la sortie circuit du club à Ledenon , ils ont connu pire : il fallait y traverser des RIVIERES (dans le triple gauche, dans la descente, dans la montée des stands...) !!!bradpulay a écrit : vu la vidéo sous la pluie au mans, oui ça a l'air très très marrant![]()
bref, ça glissait...![]()
![]()
![]()

Membre

Egg a écrit :C'est surtout à l'accélération après le 180° qu'il faut faire gaffe sur l'eau.bradpulay a écrit : bonne nouvelle!
Parce que je fais le malin depuis mon clavier mais Estoril en 911 sous la pluie on doit quand même y serrer méchamment les fesses![]()
![]()
mais on doit bien sentir le train avant inexistant dans Estoril quand même

Membre cotisant
n°1401

Egg a écrit :Du coup comme je viens tu te dégonfles !!:Dstephafi a écrit : Suite à un "différent" avec mon mécano, j'ai quelques soucis pour récupérer ma Cup ...
Du coup, je ne pourrai pas rouler avec vous mais je viendrai quand-même voir les copains![]()
![]()

Je risque bien de revenir te botter les fesses dans pas trop longtemps donc tu peux continuer à prendre un peu d'avance, je vais mettre les bouchées doubles pour rattraper mes 2 années "d'abstinence"

Sponsor Club
n°151

Ricopassion a écrit :Ce jour là c'était pas top!bradpulay a écrit : vu la vidéo sous la pluie au mans, oui ça a l'air très très marrant![]()
Drapeaux rouge, a cause d'aquaplaning avant le Dunlop. Piste engorgée de flotte.
Fin de saison humide pour un début ... surprise !