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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
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Il y avait eu une commande groupée il y trois ans de mémoire, pour ça :
http://www.drcolorchip.com/
Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
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Intéressant ! Merci, je vais creuser cette piste ...!:thumbup:
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
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Il y avait eu une commande groupée il y trois ans de mémoire, pour ça :
http://www.drcolorchip.com/
Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
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Intéressant ! Merci, je vais creuser cette piste ...!:thumbup:
rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?
BigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?

rgc69 a écrit :sortie savoie fin maiBigHealey a écrit :Oui merci rgc69 !! Y'a plus qu'à patienter maintenant encore quelques jours ...rgc69 a écrit :
Bonne nouvelle
La patience paye toujours![]()
En tout cas je suis impatient de pouvoir participer à une de tes prochaines sorties ...tu prévois la prochaine sur quelle période ?![]()
BigHealey a écrit : [/quote
La belle a des impacts de gravillons sur le capot AV et je souhaite garder sa peinture d'origine. Savez-vous quelles solutions existe t-il pour corriger ses impacts ? A faire soi-même ou à donner à un professionnel ?
http://www.drcolorchip.com/
Bon retour pour ma part, en ayant en tête de bien décontaminer la voiture avant.
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Intéressant ! Merci, je vais creuser cette piste ...!:thumbup:
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Autre moyen : combler les impacts avec un pinceau très fin trempé dans un mélange peinture/vernis auto. Puis wetsanding au 3000 pour aplanir la 'bulle'. Enfin, polish et cire.
Plein d'infos sur les sites de detailling comme cosmetique-auto.com par ex.
Peut être de toute façon faut-il prévoir un passage chez un détailler qui fera revenir la carrosserie comme neuve si la base est bonne ; dans ce cas, voir avec lui pour ce que j'explique plus haut.
BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
attention,la boite courte n' a pas été montée sur tout le millésime 96....
après le numéro 6000, boite longue...
à vérifier sur le carnet ou l'étiquette capot: G50/21 OU G64/21 pour les carrera 4



phil71 a écrit :Bonjour,BigHealey a écrit : Car après en avoir essayé plusieurs, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la version Varioram en boîte courte, cad les modèles 1996.
Le son du moteur avec Varioram est un pur plaisir et la conduite avec la boîte courte apporte plus de légèreté et de reprise à la voiture.
Le duo puissance et boîte bien étagée a fait son effet.
Bref j'ai vraiment ressentis une nette différence ...
Depuis je ne recherche que ce type de modèle qui est difficile à trouver.
attention,la boite courte n' a pas été montée sur tout le millésime 96....
après le numéro 6000, boite longue...
à vérifier sur le carnet ou l'étiquette capot: G50/21 OU G64/21 pour les carrera 4
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Il s'agit bien d'une boîte G50/21.
BigHealey a écrit : Bon YAHHOOOUUUU !!! Bonne nouvelle .... voiture réservée ....!!!![]()
j'ai trouvé mon bonheur !!!
993 coupé grise, toit ouvrant, intérieur noir, modèle 1996, varioram avec boîte courte, peinture d'origine, 114 000 kms
Je vais la chercher semaine prochaine.
Je vous tiendrais au courant.
Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Membre


BigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Voilà voilou

Bravo et félicitations pour ton acquisition 
La boîte courte sur une phase 2, c'est juste ce qu'il faut
Elle a plein d'autres bonnes options, j'imagine, que tu vas nous présenter,avec de belles photos
Les jours vont être longs, d'ici au week-end prochain....mais ce sont des moments inoubliables :)

La boîte courte sur une phase 2, c'est juste ce qu'il faut

Elle a plein d'autres bonnes options, j'imagine, que tu vas nous présenter,avec de belles photos

Les jours vont être longs, d'ici au week-end prochain....mais ce sont des moments inoubliables :)
supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Voilà voilou![]()
Yellowcab a écrit : On voit que tu as les réflexes des anglaises pour le dépannage![]()
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pour les longs parcours une ébauche de clé dans le portefeuille ,le code de désactivation et la manip pour démarrer
![]()
le plus simple est d'avoir un double de télécommande fonctionnel sur soi...
vu la procédure pour démarrer la voiture en désactivant alarme et anti démarrage juste avec la clé !!!




BigHealey a écrit :Ok merci supercup !supercup27 a écrit :2 courroies avec le nécessaire pour les changer et 1 pile pour la télécommandeBigHealey a écrit : Il faudra encore patienter, je vais la récupérer dimanche prochain.
Promis je mettrais en ligne quelques belles photos ...
Au fait, réflexes avec mes voitures anciennes : quelles pieces de rechange et de sécu faut-il toujours avoir avec soi pour une 993 ? Je viens de commander un relais DME en sécu.
Quelles autres pieces seraient utiles ?
Merci
Voilà voilou![]()
Même si tu ne peux te dépanner ,le garagiste qui viendra te remorquer pourra te changer les courroies que tu lui fourniras et si tu as la clé plate de 24 et la clé xzn de 10 ,dans une sortie club tu trouveras toujours quelqu'un plus doué que moi pour te les changer
et cela dépannera un copain ,vécu au dernier Turini


