Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
M_in_Black a écrit : oui bapteme en treuil a 30e cequi est vraiment pas cher et c est soecifique a la journée . Il y a des vols d initiation aussi a 100e.
Je tâcherai de revenir au printemps faire un vrai vol initiation, même si le décollage au câble semble… intense !!
Membre

Bonjour,
Merci pour cette bonne idée. Nous ne pouvions pas nous joindre à vous départ de la Porte Maillot car cela nous faisait trop tôt.
Mais nous sommes arrivé vers 12h sur place et nous avons croisé une belle 911 interieur rouge.
Petite balade avec notre fils pour lui montrer les planeurs, puis baptême au treuil pour ma Femme !!! Il faisait vraiment frais ce matin... J'espere que nous pourrons revenir dans de meilleures conditions. Pour faire de belles photos car la lumière n'était pas top ce midi.
Merci pour cette bonne idée. Nous ne pouvions pas nous joindre à vous départ de la Porte Maillot car cela nous faisait trop tôt.
Mais nous sommes arrivé vers 12h sur place et nous avons croisé une belle 911 interieur rouge.
Petite balade avec notre fils pour lui montrer les planeurs, puis baptême au treuil pour ma Femme !!! Il faisait vraiment frais ce matin... J'espere que nous pourrons revenir dans de meilleures conditions. Pour faire de belles photos car la lumière n'était pas top ce midi.
Y'a un petit rasso pas loin du RKC:
http://www.passionautomobile.com/2016/r ... -9391.html
Je serai avec mon mini moi, donc soit petit roulage ou passage à l'isle Adam.
Il m'a fait son premier vomito dans la popo ce matin sur la route des crêtes de la roche guyon, donc mode cool demain.
http://www.passionautomobile.com/2016/r ... -9391.html
Je serai avec mon mini moi, donc soit petit roulage ou passage à l'isle Adam.
Il m'a fait son premier vomito dans la popo ce matin sur la route des crêtes de la roche guyon, donc mode cool demain.