Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
201 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FOURNIER S a écrit :
je pense plus envisager le remplacement du moteur (mais que dans un an),
Je te fais une offre à 1 000€ pour ton moteur, comme il est tout mort je suis généreux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien de rouler avec une fuite du L.R. ...:D
Comme ça tu auras un nouveau moteur! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce qui est du deuxième avis ça fait 15 pages qu on l'attend :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
buz595 a écrit :
Ca je commence à l'avoir un peu compris, peut être un peu inutile de le répéter pendant 10 pages!
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FOURNIER S a écrit :
buz595 a écrit :
Ca je commence à l'avoir un peu compris, peut être un peu inutile de le répéter pendant 10 pages!

Ok, excuse nous du dérangement..

:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça va partir en vrille. ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas la peine d'alimenter un post dont l'auteur n'en a rien à faire non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien que d ouvrir le capot moteur d'une 996 ca inspire pas
Comme je me répète c'est la roulette russe ces bouilloires C'est tout bon ou tout mauvais hormis les tt bien sur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
......hormis les TT ET les gt3.:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
supercup27 a écrit :
Rien que d ouvrir le capot moteur d'une 996 ca inspire pas
Comme je me répète c'est la roulette russe ces bouilloires C'est tout bon ou tout mauvais hormis les tt bien sur
Intéressant comme point de vue. Et très constructif :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre un nouveau Porschiste qui crie au loup mais qui ne fera rien de nos conseils et un ancien Porschiste qui traine la 996 dans la boue, je ne sais pas ou tout ça va finir .....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
buz595 a écrit :
Entre un nouveau Porschiste qui crie au loup mais qui ne fera rien de nos conseils et un ancien Porschiste qui traine la 996 dans la boue, je ne sais pas ou tout ça va finir .....:(
Personne ne parle de traîner la 996 dans la boue
Je le répète c'est tout bon ou tout mauvais, plus clairement :cool:
Des 996 font 200mkm sans broncher et une minorité qui on bien des misères
Je trouve dommage que les concessions ne reconnaissent pas ces soucis.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok autant pour moi
Meme si Porsche reconnaissait le soucis, ça ne pourrait etre que sur des véhicules avec un entretien réseau (ça devient tres rare sur des voitures de plus de 10 ans) et la participation ne serait que partielle (faible voire tres faible au vu de l'age et du kilomètrage)
La 996 est un produit a risque, on le sait en l'achetant
En acheter une sans avoir une rallonge de budget est un peu risqué
Il ne faut pas se leurrer une voiture de prestige (si, si...) pas chère ça n existe pas. ça reste un assemblage de pièces mécaniques et une défaillance est toujours possible. Dans certains cas la facture pique au c...., le prix des pièces est en rapport avec le prix de la voiture meme si grace a internet on arrive bien souvent a trouver des filons.
4 pneus c'est 800 euros, une petite revision c'est 350,une grosse entre 700 et 1200, un embrayage avec IMS plus de 2000, on le sait quand on l'achète et on le prévoit. A l'achat les factures fournies par l'ancien propriétaire doivent alerter. Si il vous sort des factures de 800, 1500, 500, 2000 pourquoi en serait il autrement pour vous ? Rouler en Porsche ça a un cout, c'est certes plus abordable que sur d'autres marques notamment parce qu il n y a pas de courroie de distribution mais ce n'est pas gratuit pour autant.... L'avantage c'est que l'argent mis dans l'entretien on a une chance d'en récuperer une partie à la revente, voila pourquoi il ne faut pas hésiter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NLB a écrit :
buz595 a écrit :
Ok autant pour moi
Meme si Porsche reconnaissait le soucis, ça ne pourrait etre que sur des véhicules avec un entretien réseau (ça devient tres rare sur des voitures de plus de 10 ans) et la participation ne serait que partielle (faible voire tres faible au vu de l'age et du kilomètrage)
La 996 est un produit a risque, on le sait en l'achetant
En acheter une sans avoir une rallonge de budget est un peu risqué
Il ne faut pas se leurrer une voiture de prestige (si, si...) pas chère ça n existe pas. ça reste un assemblage de pièces mécaniques et une défaillance est toujours possible. Dans certains cas la facture pique au c...., le prix des pièces est en rapport avec le prix de la voiture meme si grace a internet on arrive bien souvent a trouver des filons.
4 pneus c'est 800 euros, une petite revision c'est 350,une grosse entre 700 et 1200, un embrayage avec IMS plus de 2000, on le sait quand on l'achète et on le prévoit. A l'achat les factures fournies par l'ancien propriétaire doivent alerter. Si il vous sort des factures de 800, 1500, 500, 2000 pourquoi en serait il autrement pour vous ? Rouler en Porsche ça a un cout, c'est certes plus abordable que sur d'autres marques notamment parce qu il n y a pas de courroie de distribution mais ce n'est pas gratuit pour autant.... L'avantage c'est que l'argent mis dans l'entretien on a une chance d'en récuperer une partie à la revente, voila pourquoi il ne faut pas hésiter.
+1 :thumbup:

Toutes les 911 sont FIABLES si elles sont bien entretenues (entretien annuel) et respectées ! Chaque génération à sa petite faiblesse (double allumeur, étanchéité, IMS...) mais souvent il y a une solution aux problèmes qui sont bien connus désormais par les pros.
Quand on achète une 911 d'occasion il faut bien vérifier son état, son carnet d'entretien, les factures et prévoir un solide budget d'utilisation. Par exemple, sur ma 997 S de 2007 qui totalise bientôt 45000 kms achetée en CP et toujours entretenue en CP j'ai 5000 € de factures Porsche rien que sur 2015...
Super !
Et tu es content ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça va partir en vrille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En attendant on veut la suite de l'histoire :D
Membre
Logo Logo