Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Gros HF effectivement. Je me suis posé la question sur un cayenne et ma conclusion était que sur une 911 c'est magnifque, sur une voiture plus grosse ca l'est moins. Et au niveau de la revente ca effraie carrément, très peu d'acheteur. Par contre Macan Turbo c'est top, pas facile à trouver effectivement en occasion. Au choix je prendrais plutot un GTS mais pareil rien en occasion.
Membre

Membre

Buell_it a écrit :J'avais déja pris cette photo il y 2 ans lors d'une vexinade.... elle doit déja etre dans ce postCCS997 a écrit : Excellent !!
A quand la même photo avec une grenouille dessus !!:D![]()
![]()

Membre

Bonjour à tous,
Ça fait longtemps, puisque pas de Porsche pendant 3 ans que je n'ai pas fait ce type de balade...
Du coup, je suis largué c'est toujours rdv 9h30 à Porte Maillot pour partir parcourir les belles routes de notre region et d'ailleurs ?
Pas certain d'être dispo ce dimanche mais pour les prochaines fois ca va me servir d'avoir votre retour ?
Ça fait longtemps, puisque pas de Porsche pendant 3 ans que je n'ai pas fait ce type de balade...
Du coup, je suis largué c'est toujours rdv 9h30 à Porte Maillot pour partir parcourir les belles routes de notre region et d'ailleurs ?
Pas certain d'être dispo ce dimanche mais pour les prochaines fois ca va me servir d'avoir votre retour ?
Laurenzo17 a écrit : Bonjour à tous,
En fonction de la destination de la ballade, tu peux avoir un premier spot porte Maillot et un second au RKC qd on va rouler dans le Vexin
Il est peut être aussi question d'aller rider dans le 78
@suivre