Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai ma 996 Turbo Cab depuis décembre, et très peu roulé avec (j'ai mis longtemps à l'immatriculer depuis l'Allemagne, puis peu d'occasions).

Ce matin je décide de la prendre pour aller au boulot (25km de banlieue ouest à Paris, A13 un peu embouteillée puis périphérique puis ville).

Bonne nouvelle, après 3 semaines sans bouger elle démarre sans problème.

Sortie du périphérique Porte de la Muette, en haut de la rampe de sortie, attente au feu rouge, elle s'arrête. J'essaie de redémarrer 1 fois, 2 fois, 10 fois, le démarreur tourne sans problème, le moteur se lance 1 seconde (même pas) et s'arrête. On dirait qu'il n'y a pas d'essence mais le réservoir est rempli au 1/3 d'après la jauge.

Je mets les warning, j'appelle l'assistance, et au bout de 5' d'appel, je tente un nouveau démarrage et là ça marche. Je roule ensuite sans problème jusqu'au boulot.

J'espère qu'elle va démarrer sans problème ce soir.

Quelqu'un a une idée ? a déjà connu ça ? Saurait ce que je dois faire pour ne pas angoisser au prochain feu rouge ?

Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est normal, la Muette :D un caprice de star ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Evite de t’arrêter aux feux rouges, et ça ne devrait plus te le faire :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton stop-&-start qui merde! :D

Plus sérieusement, sur un 4 pattes j'aurais dis capteur PMH. Mais c'est surement une grosse connerie que je raconte. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aime beaucoup le coup de La Muette...

mais bon j'ai l'impression d'être un cas unique ??
Répondre
4 messages