Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je ne comprends plus...
Tu cries au loup. "Cauchemar"
Et finalement tu roules ?
Si c'est vraiment grave... On pourrait t'opposer une aggravation des dommages si tu roules...
Pourquoi ne vas tu pas simplement la montrer à un pro pour un avis fiable et objectif sur la cause de tes soucis ?
Si c'est vraiment grave... On pourrait t'opposer une aggravation des dommages si tu roules...
Pourquoi ne vas tu pas simplement la montrer à un pro pour un avis fiable et objectif sur la cause de tes soucis ?
Membre cotisant
n°3165

LOOI911 a écrit : Je ne comprends plus...

Un bocal a 50 balles est peut etre la cause de tes soucis et tu répares pas , tu continues a rouler..... Non mais allô....
Demain tu exploses ton moteur, tu tentes une action avec ta PJ j'en connais un qui va bien se marrer si il sort d'un chapeau ce que tu écris ici
Demain tu exploses ton moteur, tu tentes une action avec ta PJ j'en connais un qui va bien se marrer si il sort d'un chapeau ce que tu écris ici
FOURNIER S a écrit : Non toujours pas, je recherche les coordonnées d'un ancien mecano de la CP de Montélimar qui serait à son compte sur Savasse Mr Juston, si quelqu'un les a je suis preneur.
Je comprend pas ta démarche, ca doit pas être un si grand cauchemar pour que ça traine autant.
Au fait, rouler sans eau, ça, ça bousille le moteur !!! et tu ne t'en rendras peut-être pas compte.
FOURNIER S a écrit : Non toujours pas, je recherche les coordonnées d'un ancien mecano de la CP de Montélimar qui serait à son compte sur Savasse Mr Juston, si quelqu'un les a je suis preneur.

Membre

LOOI911 a écrit : Je ne comprends plus...
Membre

buz595 a écrit : Un bocal a 50 balles est peut etre la cause de tes soucis et tu répares pas , tu continues a rouler..... Non mais allô....
Membre

Roland a écrit :Je n'ai plus son numéro sur moi mais fais un MP sur le forum à Ludo, il a les coordonnées, c'est sûrFOURNIER S a écrit : Non toujours pas, je recherche les coordonnées d'un ancien mecano de la CP de Montélimar qui serait à son compte sur Savasse Mr Juston, si quelqu'un les a je suis preneur.
![]()
FOURNIER S a écrit :
Si c'etait le bocal j'aurais forcement de l'eau sur la dalle du garage, et puis cette si forte odeur de LR...?
Ce n'est qu'une hypothèse, histoire de rappeler que tout est possible.
FOURNIER S a écrit :Quand je dis que je roule je fais 25km dans le week end !!! qui va m'opposer une aggravation des dommages??? Je compte bien l'emmener à un autre pro, mais je ne me fais pas trop d'illusion, si le diag se confirme je pense plus envisager le remplacement du moteur (mais que dans un an), plutôt qu'un changement du joint de culasse onéreux et sans garantie derrière.LOOI911 a écrit : Je ne comprends plus...
Apres si tel n'est pas le cas... En effet tu fais ce que tu veux :)
Mais l'analyse joint de culasse vs moteur neuf... Je ne pige pas...
Une culasse vaut 1000€ HT... Le moteur 10 fois plus...
En toute amitié porschiste et sans aucun jugement... Va la montrer à un pro et sois fixé.
Rouler avec l'épée de damocles d'une casse complète en roulant... Avec les risques induits... Perso je ne jouerai pas.
D'ailleurs quand j'avais eu un bruit qui me faisait douter... J'ai fini par faire ouvrir...

Au moins depuis je sais ce qui a été fait sur mon moulin

FOURNIER S a écrit :Merci Roland, lequel de Ludo stp,il y en a plusieurs sur le forum.Roland a écrit :Je n'ai plus son numéro sur moi mais fais un MP sur le forum à Ludo, il a les coordonnées, c'est sûrFOURNIER S a écrit : Non toujours pas, je recherche les coordonnées d'un ancien mecano de la CP de Montélimar qui serait à son compte sur Savasse Mr Juston, si quelqu'un les a je suis preneur.
![]()

Membre

Mais pourquoi attendre pratiquement un mois pour avoir un second avis vu la somme que tu as deja dépensé et celle qui est en jeu? Tu joue avec le feu en roulant encore avec ta voiture. Meme 25km par weekend. Ton attitude interpelle.
J'epsère en tout cas que ca s'arrangera
J'epsère en tout cas que ca s'arrangera
Membre

korben a écrit :Ce n'est peut-être pas le bocal, effectivement, mais il arrive que les fuite apparaissent uniquement lorsque le circuit est sous pression. Donc ça coule quand tu roules, sur les échappements, sur le moteur, puis quand tu la gare, ça ne coule plus.FOURNIER S a écrit :
Si c'etait le bocal j'aurais forcement de l'eau sur la dalle du garage, et puis cette si forte odeur de LR...?
Ce n'est qu'une hypothèse, histoire de rappeler que tout est possible.
Sur ma 996, odeur de LR, consomation, de LR,
pas de fuite au sol ...
la fuite provenait d'un echangeur au dessus de la boite, le liquide s'échappant s'évaporait et on ne voyait rien d'en dessous ...
çà vaut le coup d'avoir un second avis rapidement
Cout reparation 600€
0+
pas de fuite au sol ...
la fuite provenait d'un echangeur au dessus de la boite, le liquide s'échappant s'évaporait et on ne voyait rien d'en dessous ...
çà vaut le coup d'avoir un second avis rapidement
Cout reparation 600€
0+