Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Tout est dans le titre :) Je cherche un jeu complet de jantes de 996 GT2 MkI. Echange possible contre OZ Allemachin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'a des photos des oz ? Tailles exactes, ET, etc...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yahn a parfois du mal avec la technique mais le club l'aide :D
Il s'agit d'un set de OZ Allegerita HLT finition titanium je pense ;)
8.5 x 18 ET 40
11 x 18 ET xx (40 ou 45 mais chui plus sûr) enfin pour chassis large quoi.
Ca monte parfaitement sur une TT et ce sont les jantes les plus tops pour la piste.
Les plus légères. C'est le set que j'avais aussi pour piste et Gt3 series revendues à Mikl pour sa TT ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Bat' ;)
J'ai un jeu de jantes GT2 MK1 (en 12' à l'arrière, etc...), elles ne sont pas neuves mais très propres (jamais repeintes), donc selon la taille et l'état des oz, pourquoi pas un échange...pour ça que s'il y a possibilité de les voir en photos...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Bat :D :thumbup: Et oui Ok pour un échange Solo. D'ailleurs je t'avais envoyé un MP sur le sujet mais ta boîte devait être pleine. Je te fais des photos ce week end ;) Peux-tu me passer tes coordonnées tél/email par MP stp :question: A bientôt :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais bien, j'avais lu ton mp...mais c'est moi qui n'ai jamais pu te répondre (ta boite était pleine) :D

Je retente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Je sais bien, j'avais lu ton mp...mais c'est moi qui n'ai jamais pu te répondre (ta boite était pleine) :D
Bien reçu, merci ;) :thumbup:
Répondre
6 messages