Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
zelda a écrit : Bienvenue parmi Nous
Elles n'ont pas trop froid l'hiver![]()

Après son premier hiver à Montréal, mon fils a vendu sa Lancer pour prendre un gros 4X4

Mais "en saison", il y a beaucoup de 911, tous modèles, et énormément de Boxsters... Le Québecois aime rouler à l'air libre

En tout cas, bienvenue ici

Membre cotisant
n°2248

Membre

bonjour l'Ami ,,tu jazes bien de ton auto !!,,,c'est une phase 1 ,,surveille bien ce foutu roulement d'arbre de distribution,,,pas de bruit au ralenti ,,,,j'ai ma fille et sa famille a st Lazare (ouest de Montréal ) j'attends que ma 996 4S ait 15 ans pour pouvoir l'exporter la bas et faire un grand plaisir à mon gendre ,,,
enjoy !!!
enjoy !!!
Membre

non ,,ce n'est pas difficile ,,il faut tomber la boite ,,tu en profiteras pour changer l embrayage ,,sortir le volant moteur extraire le roulement et le remplacer par un céramique incassable ,,,après tu seras serein pour un moment ,,et à la rêvente ce sera un argument technique ,,,,,mon gendre m'a dit que 35k$ c'est pas facile d'en trouver ,,mais bon je verrais quand elle sera exportable ,,,en France elle ont pris un peu de cote et c'est autour de 30/32K€
Membre

Membre cotisant
n°4152

Il y a de jolies routes par là , la D4 en allant vers Apt
en 997 cabriolet m'a laissé un super souvenir !
Il y a pas mal de voitures du club qui vont passer vers chez toi le week-end prochain .
je serais dans l'avion entre Panama et Marseille 
C'est vrai qu'il faut la laver la Mercedes !!! Un ami m'avait prêté une 560 sec, ce sont vraiment de bonnes voitures .
J'ai une Clk 320 au fond de mon garage et , quand je la fais rouler , je me dis que je dois la garder .

Il y a pas mal de voitures du club qui vont passer vers chez toi le week-end prochain .

C'est vrai qu'il faut la laver la Mercedes !!! Un ami m'avait prêté une 560 sec, ce sont vraiment de bonnes voitures .
J'ai une Clk 320 au fond de mon garage et , quand je la fais rouler , je me dis que je dois la garder .