Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut à tous,
Voilà... Après des mois de recherche, j'ai enfin signé la réservation de ma prochaine grenouille.
Elle est Suisse mais se trouve être en France (oui je sais, j'aime les choses bizarres
) et l'importation aura lieu si tout va bien la semaine prochaine...
J'ai hâte de vous la présenter et d'en prendre le volant et en attendant, je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit
A très bientôt !
Voilà... Après des mois de recherche, j'ai enfin signé la réservation de ma prochaine grenouille.
Elle est Suisse mais se trouve être en France (oui je sais, j'aime les choses bizarres

J'ai hâte de vous la présenter et d'en prendre le volant et en attendant, je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit

A très bientôt !

Membre

rickman a écrit :nono a écrit :45 cette année mais j'ai dépassé les 60 voitures :)rickman a écrit : 17 !![]()
Mais tu as quel âge ?![]()
Mais tu es garagiste![]()
Un copain à moi

Je sais juste que j'en ai 5 en ce moment et une moto
Par contre pour les Porsche je suis moins bon que toi
Que 6
Membre

Membre

Micka2412 a écrit : Ah ouai Ben en fait c'est une bitza quoi elle est toute modifiée![]()
Plus sérieusement tu viendrais pas rouler avec nous le 26![]()
![]()
![]()
De toute façon je ne suis pas pressé...
Mais je compte bien faire une sortie ou deux avec le club cette année. Je reconnais que la Transpy m'a laissé de supers souvenirs alors j'y pense s'il reste de la place.

Membre

Couleur spéciale, mais quelqu'un a pensé à noter le vrai code peinture, L492, soit Noix de muscade métallisé d'après ce site:
http://www.elferclassic.de/technik/farb ... -braun.php
Et c'est une Suissesse d'origine
http://www.elferclassic.de/technik/farb ... -braun.php
Et c'est une Suissesse d'origine

chris56 a écrit :Décidement tu es abonné aux 85nono a écrit : Et elle est de 85 donc avant le catalyseur en Suisse![]()
Féliciations![]()
231 cv au lieu de 217, c'est toujours ça de pris et pour être honnête le son du Scart Riva installé dessus et très sympa...
Membre cotisant
n°2437

exo7000 a écrit : t as pris les photos à flan de montagne ? Sont chaud les cadrages .. Félicitations revenir à une 3.2 pour la 17 eme veut tout dire, tu sais ce que tu veux....
Maintenant, j'ai prévu de la remettre en vente une fois le contrôle technique passé car les prix en Suisse sont bien supérieurs. Et si elle ne se vend pas, je me fais plaisir à son volant

Mon projet est de trouver la même mais en moins bon état pour faire une réplique de 2.7 RS...
Membre

nono a écrit :Elle ne sera malheureusement pas prête car elle doit passer le contrôle technique en Suisse et mon mécano est assez pris ces temps-ci.Micka2412 a écrit : Ah ouai Ben en fait c'est une bitza quoi elle est toute modifiée![]()
Plus sérieusement tu viendrais pas rouler avec nous le 26![]()
![]()
![]()
De toute façon je ne suis pas pressé...
Mais je compte bien faire une sortie ou deux avec le club cette année. Je reconnais que la Transpy m'a laissé de supers souvenirs alors j'y pense s'il reste de la place.![]()
Membre