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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
pas de pointe coté droit mais un simple découpage,
le pro qui me la posé a bossé comme un porc.....

il m'a découpé ça a la tronçonneuse ou à la pince je ne sais pas
bref c'était le début j'y connaissais rien et je n'ai pas prêter attention à cela, c'est la première et la dernière fois qu'il m'a vu
le pro qui me la posé a bossé comme un porc.....



il m'a découpé ça a la tronçonneuse ou à la pince je ne sais pas
bref c'était le début j'y connaissais rien et je n'ai pas prêter attention à cela, c'est la première et la dernière fois qu'il m'a vu
Salut Laurent,
Ben 1 sortie................et finalement un son proche de l'origine.
Je m'explique : comme tu l'avais entendu dans le Vexin, j'avais le silencieux "légèrement percé"
, c'est sympa au début.....
J'ai donc été tenté de prendre un silencieux inox. Les "Ayatollah"
des 911 classic m'ont vite remis dans le droit chemin. 
Cette semaine je suis allé chez Buser acheté un silencieux normal d'origine, que j'ai monté tout seul comme un grand
, je suis super content du son !
On oublie trop le son du moteur (pour moi, le son des carbus
) avec des pots très (trop) présents sur le plan sonore.
@ plus !
Ben 1 sortie................et finalement un son proche de l'origine.
Je m'explique : comme tu l'avais entendu dans le Vexin, j'avais le silencieux "légèrement percé"

J'ai donc été tenté de prendre un silencieux inox. Les "Ayatollah"


Cette semaine je suis allé chez Buser acheté un silencieux normal d'origine, que j'ai monté tout seul comme un grand

On oublie trop le son du moteur (pour moi, le son des carbus

@ plus !
Membre


Message original : boubi
Un by pass remplace le silencieux primaire ( çelui qui est derrière la roue ar gauche ). c'est un simple tube !!!
bref, si Laurent installe, en plus du silençieux montré sur les photos çi dessus, ce genre d'accessoire, on va l'entendre arriver de ( trop ) loin !!
![]()
Message original : PorscheforeverMerci Boubi pour l'explication, tout est clair.Message original : boubi
Un by pass remplace le silencieux primaire ( çelui qui est derrière la roue ar gauche ). c'est un simple tube !!!
bref, si Laurent installe, en plus du silençieux montré sur les photos çi dessus, ce genre d'accessoire, on va l'entendre arriver de ( trop ) loin !!
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Membre


Message original : Kalamalo... il est vraiment bien Boubi heinMessage original : PorscheforeverMerci Boubi pour l'explication, tout est clair.Message original : boubi
Un by pass remplace le silencieux primaire ( çelui qui est derrière la roue ar gauche ). c'est un simple tube !!!
bref, si Laurent installe, en plus du silençieux montré sur les photos çi dessus, ce genre d'accessoire, on va l'entendre arriver de ( trop ) loin !!
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bon ok je sors .... pas taper Laurent, pas taper !
....
ah ben c'est facile pour moi !!!!!!:o

enfin après un petit comparatif financier des différentes possibilités, le plus interessant, c'est d'opter pour l'ensemble 2 sorties tel qu'il m'est proposé...mais additionné d'un silencieux intermédiaire quand meme...
Hein comment ??? ( ca c'est l'effet by pass... )
...enfin à moins que ça change encore d'ici là...

[Edite le 23-3-2006 par riesou...]



enfin après un petit comparatif financier des différentes possibilités, le plus interessant, c'est d'opter pour l'ensemble 2 sorties tel qu'il m'est proposé...mais additionné d'un silencieux intermédiaire quand meme...
Hein comment ??? ( ca c'est l'effet by pass... )
...enfin à moins que ça change encore d'ici là...


[Edite le 23-3-2006 par riesou...]