Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La puissance n'est pas le pb de l'embrayage, c'est le couple ... Il faut monter par exemple le sachs racing qui prend 1100 Nm, là tu peux voir venir ... Sinon ton embrayoir d'origine va appeler sa mére assez vite ....
Après faudra vidanger plus souvent la transmission, sans que ça devienne non plus une maintenance de WRC et suivre les cardans plus régulièrement car ils vont en prendre aussi plein la tronche ....
Enfin, pour ce qui est des gestions, on a en France plus d'astro-physiciens que de réels pros compétents .... En dehors de nos frontières, il y a ce qu'il faut en gens sérieux qui montent les bonnes pièces et surtout qui ne rendent pas des autos avec des voyants qui s'allument avec pour seule solution de démonter l'ampoule

Après faudra vidanger plus souvent la transmission, sans que ça devienne non plus une maintenance de WRC et suivre les cardans plus régulièrement car ils vont en prendre aussi plein la tronche ....
Enfin, pour ce qui est des gestions, on a en France plus d'astro-physiciens que de réels pros compétents .... En dehors de nos frontières, il y a ce qu'il faut en gens sérieux qui montent les bonnes pièces et surtout qui ne rendent pas des autos avec des voyants qui s'allument avec pour seule solution de démonter l'ampoule

Bien résumé Beef comme d'hab et je confirme tes propos.
Pour ma part je me suis fait ma propre expérience lorsque j'avais ma 996 TT il y a 3 ans j'ai été chez le préparateur cité pour une reprog j'ai eu le droit a un accueil plutôt froid pas de passage au banc, aucune explication. J'avais plutôt l'impression de déranger ou faut peut être lâcher 15 ke de prépa pour être reçu normalement...Je sais pas.
Donc pour ma 997 TT j'ai été chez un vrai passionné en BELGIQUE: PPE: 12 h de route dans la journée mais je ne regrette pas reçu avec les croissants en arrivant les explications clairs passage au banc avant et après rien avoir.
Donc dessus il ma installé un BMC et ensuite une reprog digne de ce nom



Les courbes sont un peu fossés a bas régime car l'auto patinait sur le banc même avec de l'adhérent industrielle !
Pour ma part j'attends de voir si je garde la TT pour lui mettre un stage 2 le jour ou l'embrayage sera a faire.
Mais la ///M3 f80 me fait de l'œil pour 3500e PPE la monte a 600cv et 820 nm en boite manu!
Pour ma part je me suis fait ma propre expérience lorsque j'avais ma 996 TT il y a 3 ans j'ai été chez le préparateur cité pour une reprog j'ai eu le droit a un accueil plutôt froid pas de passage au banc, aucune explication. J'avais plutôt l'impression de déranger ou faut peut être lâcher 15 ke de prépa pour être reçu normalement...Je sais pas.
Donc pour ma 997 TT j'ai été chez un vrai passionné en BELGIQUE: PPE: 12 h de route dans la journée mais je ne regrette pas reçu avec les croissants en arrivant les explications clairs passage au banc avant et après rien avoir.
Donc dessus il ma installé un BMC et ensuite une reprog digne de ce nom



Les courbes sont un peu fossés a bas régime car l'auto patinait sur le banc même avec de l'adhérent industrielle !
Pour ma part j'attends de voir si je garde la TT pour lui mettre un stage 2 le jour ou l'embrayage sera a faire.
Mais la ///M3 f80 me fait de l'œil pour 3500e PPE la monte a 600cv et 820 nm en boite manu!
Membre


Petit détail. Pour ce qui concerne ma préparation, j'ai une boîte automatique tiptro sur ma 997 TT...donc pas d'embrayage, il s'agit d'un convertisseur de couple. Pas d'embrayage à renforcer, mais effectivement d'après ce que m'a dit KSF, vivement recommandé si bon manuelle.
Je suis surpris que Beefounet n'est pas écrit que tant qu'à investir dans cette auto, c'est mieux de lui coller 4 combinés avec une vrai géométrie plutôt que 50 cv 
4 pneus + 4 combinés + géométrie réalisé par un méticuleux et c'est vous qui attendrez tout le monde en haut au café.
Idem à 300 en courbe, on se pose moins de questions

4 pneus + 4 combinés + géométrie réalisé par un méticuleux et c'est vous qui attendrez tout le monde en haut au café.
Idem à 300 en courbe, on se pose moins de questions
