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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Belle réalisation.
J'ai lu récemment que les poignées de chaque coté de la lunette arrière servaient au copilote à se tenir lorsqu'il était grimpé sur la barre de renfort arrière.
Le but est de rajouter du poids sur l'arrière, ou d'un coté plus que l'autre, lorsque la voiture est bloquée dans la boue ou le sable.
J'ai lu récemment que les poignées de chaque coté de la lunette arrière servaient au copilote à se tenir lorsqu'il était grimpé sur la barre de renfort arrière.
Le but est de rajouter du poids sur l'arrière, ou d'un coté plus que l'autre, lorsque la voiture est bloquée dans la boue ou le sable.
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n°2738




flatazor a écrit : Effectivement c'est bien celle refaite par Classic Restore Specialities il y a quelques mois.
Depuis elle a été achetée et est mise en vente par son nouveau proprio
Il fixe le prix qu'il veut...
Il doit la trouver un poil raide à conduire![]()

Boris a écrit : Belle réalisation.
J'ai lu récemment que les poignées de chaque coté de la lunette arrière servaient au copilote à se tenir lorsqu'il était grimpé sur la barre de renfort arrière.
Le but est de rajouter du poids sur l'arrière, ou d'un coté plus que l'autre, lorsque la voiture est bloquée dans la boue ou le sable.
Juste une histoire de confiance...

