Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
DASYE a écrit :
Je suis surpris du manque d'enthousiasme concernant la magnifique pièce en carbone...
Image
plus de problème de corrosion de la baie de pare-brise !!
j'ai soulevé l'ensemble au salon, c'est du light.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu m'étonnes : la caisse en carbone est annoncée à 12 kilos!!

Sinon quelques détails mécaniques: la bleue c'est un flat 6 3.6 bi-turbo à air de 590 cv pour un tarif de 472k dollars hors options; l'orange c'est un 4.2 à eau atmo de 525 cv pour un tarif d'environ 550 k dollars hors options; les deux pèseraient 1215 kilos
la grise flat 6 3.6 bi-turbo à air qui sort 620 cv pour un peu moins de 600 k dollars
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, joli ramage :thumbup: :thumbup:

Je cherche des photos des "cockpits" de ces avions de chasse pour savoir comment les intérieurs et tableaux de bord on été réinterprétés.
Ce côté néo-rétro-survitaminé, c'est comment dire ? .. :P :P :P :P
J'en décroche pas :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait cher le tuning de luxe ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
backloop a écrit :

Je cherche des photos des "cockpits" de ces avions de chasse pour savoir comment les intérieurs et tableaux de bord on été réinterprétés.
je n'ai pas pris de photos de l'intérieur mais il n'y avait rien de spécial en dehors des sièges bacquet sur l'orange avec le centre du dossier et de l'assise en velours à carreaux des 80's.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Tuning n'est pas le mot. Ruf est un constructeur à part entière. Sa démarche sur ces modèles est loin du tuning mais plutôt de la reconstruction complète avec une caisse et la plupart des ouvrants en carbone, un chassis au poil vu les puissances. Par contre niveau look j'ai trouvé l'orange un peu bizarre avec ces roues surdimensionnées et le contours des ailes arriere un peu pataud en tous cas l'esthétique n'est pas à la hauteur des dessous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Tuning n'est pas le mot. Ruf est un constructeur à part entière. Sa démarche sur ces modèles est loin du tuning mais plutôt de la reconstruction complète avec une caisse et la plupart des ouvrants en carbone, un chassis au poil vu les puissances. Par contre niveau look j'ai trouvé l'orange un peu bizarre avec ces roues surdimensionnées et le contours des ailes arriere un peu pataud en tous cas l'esthétique n'est pas à la hauteur des dessous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sur, je caricature. Je connais RUF.

Mais ça reste pas donné.

Je ne sais même pas si en caisse numéro 10 ça m'intéresserait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
backloop a écrit :

je n'ai pas pris de photos de l'intérieur mais il n'y avait rien de spécial en dehors des sièges bacquet sur l'orange avec le centre du dossier et de l'assise en velours à carreaux des 80's.
Compteur "classic des 964" mais de l'alcantara partout, un peu trop d'ailleurs à mon gout..
Répondre
29 messages
1 2