Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

tu m'étonnes : la caisse en carbone est annoncée à 12 kilos!!
Sinon quelques détails mécaniques: la bleue c'est un flat 6 3.6 bi-turbo à air de 590 cv pour un tarif de 472k dollars hors options; l'orange c'est un 4.2 à eau atmo de 525 cv pour un tarif d'environ 550 k dollars hors options; les deux pèseraient 1215 kilos
la grise flat 6 3.6 bi-turbo à air qui sort 620 cv pour un peu moins de 600 k dollars
Sinon quelques détails mécaniques: la bleue c'est un flat 6 3.6 bi-turbo à air de 590 cv pour un tarif de 472k dollars hors options; l'orange c'est un 4.2 à eau atmo de 525 cv pour un tarif d'environ 550 k dollars hors options; les deux pèseraient 1215 kilos
la grise flat 6 3.6 bi-turbo à air qui sort 620 cv pour un peu moins de 600 k dollars
Membre

backloop a écrit : Effectivement, joli ramage![]()
Je cherche des photos des "cockpits" de ces avions de chasse pour savoir comment les intérieurs et tableaux de bord on été réinterprétés.
Ce côté néo-rétro-survitaminé, c'est comment dire ? ..![]()
![]()
![]()
J'en décroche pas![]()
![]()
Membre

Jeap a écrit : Ca fait cher le tuning de luxe !![]()
Membre

Jeap a écrit : Ca fait cher le tuning de luxe !![]()
Membre

did-foxy lady a écrit :je n'ai pas pris de photos de l'intérieur mais il n'y avait rien de spécial en dehors des sièges bacquet sur l'orange avec le centre du dossier et de l'assise en velours à carreaux des 80's.backloop a écrit : Effectivement, joli ramage![]()
Je cherche des photos des "cockpits" de ces avions de chasse pour savoir comment les intérieurs et tableaux de bord on été réinterprétés.
Ce côté néo-rétro-survitaminé, c'est comment dire ? ..![]()
![]()
![]()
J'en décroche pas![]()
![]()