Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ce film est déjà connu... et il circule sur tous les forums... lelouch l'a tourné avec un pilote, il a jamais voulu dire qui... par sécurité bien entendu...
tout est parti d'une chute de pellicule qui servait à rien... alors il a eu envie de faire ce film pour le plaisir et pour pas gacher la peloche...
GeD
tout est parti d'une chute de pellicule qui servait à rien... alors il a eu envie de faire ce film pour le plaisir et pour pas gacher la peloche...
GeD
j'oubliais, c'est pas une féfé... c'est une mercedes, vous le verrai en allant sur le site de lelouch www.lefilm13.com
"La caméra est fixée à la calandre de la Mercedes. Comment la voiture était-elle équipée ?
Nous avons accroché la caméra sur le pare-chocs de la voiture, une 6,9 litres Mercedes. A l'intérieur nous étions trois, attachés comme des mulets : moi-même au volant, mon chef machino, et mon chef opérateur pour éventuellement changer le diaphragme."
GeD
[Edite le 22-3-2006 par gedeon25]
"La caméra est fixée à la calandre de la Mercedes. Comment la voiture était-elle équipée ?
Nous avons accroché la caméra sur le pare-chocs de la voiture, une 6,9 litres Mercedes. A l'intérieur nous étions trois, attachés comme des mulets : moi-même au volant, mon chef machino, et mon chef opérateur pour éventuellement changer le diaphragme."
GeD
Message original : gedeon25
j'oubliais, c'est pas une féfé... c'est une mercedes, vous le verrai en allant sur le site de lelouch www.lefilm13.com
GeD
Tu as raison, Gédéon !!!

La honte sur moi !!!
Mes sources d'information sont pouraves

La preuve qu'il s'agit bien d'une Merco :

c'est surtout un bon montage, le son ne correspond pas à ce que l'on devrait entendre, vue les accélérations il devrait arriver à l'arc de triomphe à au moins 200/250 km et il ne freine qu'aprés avoir tourné?
de plus il n'arrive pas si vite que ça sur les autres voitures qui doivent rouler à 50?
de plus il n'arrive pas si vite que ça sur les autres voitures qui doivent rouler à 50?