Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
372
Enregistré le : 11 oct. 2015, 10:27
Membre


Messages :
631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23740
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Pam17 a écrit :Pas de turbo sur les 987,Pierrot71 a écrit : ...textuellement, j'ai écrit ce qui m'a été données comme informations! Je n'ai pas vérifié si ce modèle existait bien!
donc il va falloir revoir tes prétentions![]()
![]()
![]()
![]()
Contacte Mickael, c'est le pro du Cayman![]()
![]()


Membre


Messages :
3125
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Pierrot71 a écrit : Moi, je n'y connais pas grand chose en Porsche....
Je n'ai eu qu'une 3.2L de 1987 et maintenant une 997 S de 2006 !
Mais lui, après avoir eu Mitsu Evo, Z4 M3, Nissan , Mégane RS,... (Kangoo) doit sans doute "se chercher" !!

Il peut nous contacter

Car Cayman et 997 turbo....comment dire...pas du tout le même produit et la même utilisation même si les deux sont tout à fait désirable

Sponsor Club
n°151





patrick123 a écrit :Et un Kangoo turbo rs ?Pierrot71 a écrit : Moi, je n'y connais pas grand chose en Porsche....
Je n'ai eu qu'une 3.2L de 1987 et maintenant une 997 S de 2006 !
Mais lui, après avoir eu Mitsu Evo, Z4 M3, Nissan , Mégane RS,... (Kangoo) doit sans doute "se chercher" !!
![]()
![]()
![]()






Membre


Messages :
135
Enregistré le : 30 juin 2015, 23:37
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23740
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
820
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02
Pour avoir eu un 986 et 987 et maintenant un 997 turbo depuis 2 ans,certes ca n'est pas la même auto mais les deux sont des sportives et je peux comprendre le choix entre les deux.
Apres je "regrette" le poids de la turbo ainsi que l'équilibre du chassis par rapport à un 987
Mais là turbo c'est le reve (en tout cas le mien) c'est une 911 et ca envoie du lourd! et en plus c'est une quatre places
Le 987 est plus facile,surtout dans le sinueux,mais à côté d'une turbo,niveau moteur c'est un peu "fade",logique,il n’y a pas de turbo
Mais au fait j'y pense,tu parle du 981, alors là oui ça commence à faire une belle difference entre une 997 et un 981 car le 981 est beaucoup plus moderne et qu'elle gueule! Niveau sensation je n'ai jamais essayé donc pas d'avis. Tout dépend de ce qu'on recherche. Pour ma part c'était le mythe,la fiabilité,le coup de pied au cul.
Apres je "regrette" le poids de la turbo ainsi que l'équilibre du chassis par rapport à un 987
Mais là turbo c'est le reve (en tout cas le mien) c'est une 911 et ca envoie du lourd! et en plus c'est une quatre places
Le 987 est plus facile,surtout dans le sinueux,mais à côté d'une turbo,niveau moteur c'est un peu "fade",logique,il n’y a pas de turbo
Mais au fait j'y pense,tu parle du 981, alors là oui ça commence à faire une belle difference entre une 997 et un 981 car le 981 est beaucoup plus moderne et qu'elle gueule! Niveau sensation je n'ai jamais essayé donc pas d'avis. Tout dépend de ce qu'on recherche. Pour ma part c'était le mythe,la fiabilité,le coup de pied au cul.