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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
moi je te donne qu'un conseil....lance toi
je ne suis pas garagiste ni tres bricoleur voiture mais sur sur une 997 4S pdk c'est très tres facile
le plus dur a mon avis c'est de lever la voiture et démonter les écrous
il y a une video sur you tube
c'est la meme chose entre phase 1 et phase 2
le plus simple c'est le changement de disque
tellement simple que tu as l'impression que tu as oublié quelque chose
par contre j'ai fais faire la purge du circuit lors de ma revision
je ne suis pas garagiste ni tres bricoleur voiture mais sur sur une 997 4S pdk c'est très tres facile
le plus dur a mon avis c'est de lever la voiture et démonter les écrous
il y a une video sur you tube
c'est la meme chose entre phase 1 et phase 2
le plus simple c'est le changement de disque
tellement simple que tu as l'impression que tu as oublié quelque chose
par contre j'ai fais faire la purge du circuit lors de ma revision
ps
il faut compter environ 80-100 euros les plaquettes sur le net
et environ 200 euros les disques
en concession je sais pas mais certains vont te repondre
PS : a l'arriere il n'y a pas besoin d'outil special pour repousser les"pistons"
cela se repousse facilement
j'ai une DS3 et dessus c'est beaucoup plus difficile a changer ( obligé d'avoir un outil specifique)
il faut compter environ 80-100 euros les plaquettes sur le net
et environ 200 euros les disques
en concession je sais pas mais certains vont te repondre
PS : a l'arriere il n'y a pas besoin d'outil special pour repousser les"pistons"
cela se repousse facilement
j'ai une DS3 et dessus c'est beaucoup plus difficile a changer ( obligé d'avoir un outil specifique)
Ps compliqué en effet, par contre, j'aurai mis une cale entre le tournevis et le disque pour repousser les pistons ....
Il n'est pas idiot non plus de prélever un peu de liquide de frein dans le bocal avec un seringue pour faire de la place quand on pousse les pistons . On le remet une fois l'opération terminée .
@+
Seb
Il n'est pas idiot non plus de prélever un peu de liquide de frein dans le bocal avec un seringue pour faire de la place quand on pousse les pistons . On le remet une fois l'opération terminée .
@+
Seb