Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Mon dieu , un cinglé qui met de l'argent dans une 996 de plus de 50000 bornes. Mais ou étais tu ces 5 dernières années ? Tu ne sais donc pas que la 996 c'est une grosse vache qui peut t'exploser un moteur à tout moment !!!

Jolie couleur, jolies option, et ce cul ...
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui roulent en voiture et ceux qui roulent en 996... Toi tu roules en 996...

Jolie couleur, jolies option, et ce cul ...
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui roulent en voiture et ceux qui roulent en 996... Toi tu roules en 996...
même pas peur 
enfin, j'ai quand même mis dans le coffre un fer à cheval, un trefle à 4 feuilles, une patte de lapin, et j'ai buté tous les chats noirs du quartier
déjà fait deux ans en 996 et pas eu de problème. C'est avant 50 000 que les problèmes commencent, ou alors quand tu crois qu'elle a 50 000 alors qu'elle en a 300 000.

enfin, j'ai quand même mis dans le coffre un fer à cheval, un trefle à 4 feuilles, une patte de lapin, et j'ai buté tous les chats noirs du quartier

déjà fait deux ans en 996 et pas eu de problème. C'est avant 50 000 que les problèmes commencent, ou alors quand tu crois qu'elle a 50 000 alors qu'elle en a 300 000.
Merci pour ton retour Korben !!!! C'est donc un peu ce que je me disais, même si ce n'est pas la meilleure boite auto, ce n'est pas non plus la pire .... Comme tu le dis, ce n'est pas fait pour faire des chronos mais pour se faire plaisir et ça remplit bien son rôle ...
Je n'aurai donc plus de scrupules à chercher une 996 4S cab ...
@+
Seb
Je n'aurai donc plus de scrupules à chercher une 996 4S cab ...
@+
Seb
Des nouvelles d'Allemagne, elle est bien passée par le CP Mannheim, mais pas possible d'en savoir plus. Comme chez nous ils invoquent la protection des données personnelles, comme quoi il faut l'autorisation du proprio etc...
j'ai l'impression que c'est compliqué au téléphone, et que c'est seulement en y allant physiquement qu'ils donnent des infos.
J'ai eu 3 fois le cas en France aussi, sur d'autres voitures.
j'ai l'impression que c'est compliqué au téléphone, et que c'est seulement en y allant physiquement qu'ils donnent des infos.

J'ai eu 3 fois le cas en France aussi, sur d'autres voitures.
buz595 a écrit : Pas normal qu on te donne des infos si tu n es pas le propriétaire du véhicule a l'instant du passage.
Travaillant en concession nous ne transmettons des infos qu aux propriétaires des véhicules.
Fin de non recevoir ...