Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1.
Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1.
Arf, après le rupteur il est la pour garder le moteur dans sa plage de fonctionnement, donc normalement ça ne l’abime pas. 
Même si ça fait beaucoup, ça sent le circuit ou une utilisation intensive (ou alors l'accélérateur bloqué à fond
)
Et la pompe à eau, ça fuit souvent, ça pisse partout, et c'est très courant !

Même si ça fait beaucoup, ça sent le circuit ou une utilisation intensive (ou alors l'accélérateur bloqué à fond

Et la pompe à eau, ça fuit souvent, ça pisse partout, et c'est très courant !
Membre cotisant
n°3165

Palmers a écrit : 54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1. Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
Prends un maximum d'avis avant de décider d'une grosse opération coûteuse

Membre

NLB a écrit :+1000Palmers a écrit : 54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
Elle est finalement passée en CP pour un PSC cette 996 ?
FOURNIER S a écrit :Pas encore, mais je vais prendre RDV rapidement!NLB a écrit :+1000Palmers a écrit : 54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
Elle est finalement passée en CP pour un PSC cette 996 ?
seb6v a écrit :tinga a écrit :exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.lolita a écrit : même les classic le font également
Faut developper là:D