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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 305
Enregistré le : 13 août 2014, 18:01

Message Envoyé
C'est quoi un moteur qui "semble fuir de partout" ?
Il fuit ou il ne fuit pas ?
DEUXIEME AVIS !!!!! :D
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
tinga a écrit :
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.
:D :thumbup:
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Messages : 2594
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44

Message Envoyé
tinga a écrit :
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.
Et quand ça arrive, ça te pompe l'air, grave... :D
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1.
Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
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Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
tinga a écrit :
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.

Faut developper là:D
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Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
Arf, après le rupteur il est la pour garder le moteur dans sa plage de fonctionnement, donc normalement ça ne l’abime pas. ;)

Même si ça fait beaucoup, ça sent le circuit ou une utilisation intensive (ou alors l'accélérateur bloqué à fond :D )

Et la pompe à eau, ça fuit souvent, ça pisse partout, et c'est très courant !
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Palmers a écrit :
54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1. Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
Ben voilà, c'est lui qu'il faut écouter plus que moi, mais bon, mon interprétation sur les 54.000 allumages n'était pas "totalement stupide", sauf que je n'avais pas pensé que ce pouvait éventuellement être pour plusieurs moteurs.

Prends un maximum d'avis avant de décider d'une grosse opération coûteuse :(
Membre cotisant n°3636
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Messages : 1489
Enregistré le : 10 févr. 2011, 15:22

Message Envoyé
tinga a écrit :
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.
c'est classique sur 996, pas le contraire :D :D :D :D
;)
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Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
Une 996, c'est une PORSCHE CLASSIC maintenant, non ?
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Enregistré le : 31 janv. 2016, 18:34

Message Envoyé
NLB a écrit :
Palmers a écrit :
54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1.
Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
+1000 :thumbup:

Elle est finalement passée en CP pour un PSC cette 996 ?
Pas encore, mais je vais prendre RDV rapidement!
Membre cotisant n°325
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Messages : 18379
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
3

Message Envoyé
FOURNIER S a écrit :
NLB a écrit :
Palmers a écrit :
54 000 allumages, ça fait quand même près de 3 minutes passées au rupteur au cumul (pour ce calculateur, rien ne nous dit qu'il a piloté le même moteur toute sa vie).
C'est vraiment beaucoup, je ne vois presque jamais plus de 30 000 allumages plage 1.
Ce qu'on ne sait pas, c'est le respect des temps de chauffe...
+1000 :thumbup:

Elle est finalement passée en CP pour un PSC cette 996 ?
Pas encore, mais je vais prendre RDV rapidement!
Certainement la meilleure chose à faire dans un premier temps.
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Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Pour moi, plage 1 = rupteur donc pas grave pour le moteur. En revanche ça donne une idée du style de conduite!
Plage 2, ça fait quand même quelques allumage en surégime... Mais quid du régime pris.
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Messages : 815
Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

Message Envoyé
seb6v a écrit :
tinga a écrit :
lolita a écrit :
même les classic le font également
exact , c'est souvent la pompe à eau qui en est la cause sur les classic.

Faut developper là:D
mayonnaise dans le bouchon d'huile a cause de la condensation , vu sur ma classic sans eau
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Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
En tout cas, tu n'es pas bien pressé d'éclaircir ce problème... il y a longtemps que je l'aurais amenée chez quelqu'un d'autre pour ma part ! J'en dormirais pas de la nuit sinon :(
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Enregistré le : 02 oct. 2011, 23:01

Message Envoyé
Il faut ABSOLUMENT que tu contactes ta protection juridique. 500km depuis achat tu as toutes tes chances, demande l'annulation de la vente, recommandés puis avocat, la pj paiera une bonne partie et ton vendeur aura la pression...
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Messages : 89
Enregistré le : 04 mars 2016, 19:27

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Alors ?
Du nouveau ?
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