Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hier, je regardais tranquillou la température sur mon vieux baromètre, et à la lecture de la pression atmosphérique, je me suis rendu compte que j'étais complètement dingue...

Bien entendu, j'ai gardé pour moi cette illustration de ma monomanie dévorante,
mais je partage avec vous, chers confrères, ce post...
Dans la série des "tu sais que... quand...", initiée brillament par Donzenac dans le post https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160199,
je propose un post plus large :
"tu sais que tu es mordu, quand..."
j'espère que vous me rassurerez en me démontrant que je ne suis pas le seul dingo à bord
:)

Bien entendu, j'ai gardé pour moi cette illustration de ma monomanie dévorante,
mais je partage avec vous, chers confrères, ce post...
Dans la série des "tu sais que... quand...", initiée brillament par Donzenac dans le post https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160199,
je propose un post plus large :
"tu sais que tu es mordu, quand..."
j'espère que vous me rassurerez en me démontrant que je ne suis pas le seul dingo à bord
:)
Quand ton fiston sait faire la différence entre une 964 et une 993 à 200m, depuis qu'il a 8 ans.
Et essaye depuis 12 ans (il en a 20 maintenant) de l'expliquer à sa mère, en vain.....
Et essaye depuis 12 ans (il en a 20 maintenant) de l'expliquer à sa mère, en vain.....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
NLB a écrit :On a la même à la maisonnegociateur_92 a écrit :La mienne m'a fait exactement la même remarque hier soir ...NLB a écrit : Ma femme ne comprend pas que je puisse continuer à regarder les annonces de 997 dans Flat 6 magazine alors qu'il y a une 997 dans le parking![]()
![]()
![]()
Quand les derniers chiffres du contrat que j'imprime tombe sur , 911, 912, 964, 996, 924,944, 968, 928, 997, etc..... Quand, le must, l'heure sur le contrat tombe aussi sur 9h11, 9h44, 9h28, 9h24, 9h01, 9h17.
Quand il passe un bout de tôle ou 1/8 de compteur ou autres parties de Porsche dans un film, téléfilm, série, pub et que tu es le seul à dire, tiens une Porsche.
Quand tu roules et que tu ralentis pour te faire doubler par une Porsche que t'as vu au loin dans le rétro, et inversement rouler un poil plus vite pour remonter sur la Porsche que t'as vue devant au loin.
Et c'est là ou tu sais que tu es mordu, c'est quand tu te fais chambre aux repas de famille sur la Porsche, c'est juste un retour de baton tellement t'es chiant avec les bagnoles...
Quand il passe un bout de tôle ou 1/8 de compteur ou autres parties de Porsche dans un film, téléfilm, série, pub et que tu es le seul à dire, tiens une Porsche.
Quand tu roules et que tu ralentis pour te faire doubler par une Porsche que t'as vu au loin dans le rétro, et inversement rouler un poil plus vite pour remonter sur la Porsche que t'as vue devant au loin.
Et c'est là ou tu sais que tu es mordu, c'est quand tu te fais chambre aux repas de famille sur la Porsche, c'est juste un retour de baton tellement t'es chiant avec les bagnoles...

Membre

Esteban a écrit :

Fais ce matin sur la rocade !
Une magnifique 930 Turbo derrière moi ( à une dizaine de voitures) dans les bouchons. J'ai roulé encore moins vite que les bouchons et me suis fait klaxonné pour la que Turbo puisse me doubler, j'ai ensuite déboîte comme un sale derrière pour la suivre

La petite histoire a duré facile 10min, chose que je ne peux pas expliquer à ma moitié, heureusement qu'il y a le forum !