Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voilà !!! je replonge !!!
je vais bouffer des patates pendants 2 ans, mais j'ai trouvé une 4S que je ne pouvais pas laisser passer...
Son cul est trop beau
Un historique clair d'Allemagne (carnet d'origine bien tamponnée et traçable)
160 000kms
Pleines d'options
XSC (j'adore)
X71
XCE
X46
X98
XLF
et toit ouvrant.
Des défauts, quelques griffes sur le cuir, un peu de mayo sur le remplissage mais pas sur la jauge (je prend le pari que c'est pas un joint de culasse mais de la condensation car elle roule pas, pari gagné), la carte Sim sort pas du PCM, il manque un chiffre dans le LCD de la clim, il faut régler le toit ouvrant, il manque un Caps 4S et il y a un peu de gras sous la boite (joint spy probable).
Mais sinon, super propre, bon prix, bon feeling en la conduisant.
J'espère ne pas me noyer dans ce plongeon

je vais bouffer des patates pendants 2 ans, mais j'ai trouvé une 4S que je ne pouvais pas laisser passer...
Son cul est trop beau

Un historique clair d'Allemagne (carnet d'origine bien tamponnée et traçable)
160 000kms
Pleines d'options
XSC (j'adore)
X71
XCE
X46
X98
XLF
et toit ouvrant.
Des défauts, quelques griffes sur le cuir, un peu de mayo sur le remplissage mais pas sur la jauge (je prend le pari que c'est pas un joint de culasse mais de la condensation car elle roule pas, pari gagné), la carte Sim sort pas du PCM, il manque un chiffre dans le LCD de la clim, il faut régler le toit ouvrant, il manque un Caps 4S et il y a un peu de gras sous la boite (joint spy probable).
Mais sinon, super propre, bon prix, bon feeling en la conduisant.
J'espère ne pas me noyer dans ce plongeon

ddy01 a écrit : Bonjour et bienvenue !
Mayo ?... Pour accompagner les patates ?
![]()
Alors je suis pas tout nouveau ici, j'ai déjà eu une 996 il y a 6 ans (avant d'avoir ma fille). J'ai fais une grosse pause même si j'ai eu pendant 2 ans un Flat 4 (Subaru) de 340ch
Et oui, mayo, enfin un peu de jaune mais pas trop, sur le "manchon" de remplissage. Ca m'a fait flipper au début, mais apparemment c'est courant (et elle fume pas) surtout chez moi ou il pleut depuis 6 mois:mad:
Sympa la 4S !!!
Ça tombe bien que ce soit une tiptro et que tu n'étais pas fan !!!!! Ça donne quoi au final ? J'ai souvent lu que la tiptro n'était pas top, en plus sur un chassis 4S qui est plus lourd c'est encore moins bien.... Bref pas beaucoup de positif, ce serait cool d'avoir ton avis, puisque tu as su en changer en court de route !!!!
@+
Seb
Ça tombe bien que ce soit une tiptro et que tu n'étais pas fan !!!!! Ça donne quoi au final ? J'ai souvent lu que la tiptro n'était pas top, en plus sur un chassis 4S qui est plus lourd c'est encore moins bien.... Bref pas beaucoup de positif, ce serait cool d'avoir ton avis, puisque tu as su en changer en court de route !!!!
@+
Seb
En fait j'ai bien aimé la douceur de fonctionnement, elle n'est pas intrusive, et elle obéit aux rétrogrades ou aux montés en régime sans castrer la volonté du conducteur. On ressent bien le caractère moteur avec cette boite je trouve. Ca fait un truc "plein".
Niveau perfs honnêtement je cherche pas le 0.1sec au 0-100. Et la lourdeur du châssis oui c'est lourd mais ce n'est pas une lotus donc ça ne m'a pas choqué.
La vitesse de passage n'est pas celle d'une PDK, mais c'est quand même pas non plus insupportable.
J'ai trouvé que ça allait bien avec l'auto en fait, c'est un package.
Niveau agilité et freinage, je pense qu'avec de bonnes plaquettes plus mordante et en pilotant proprement, il y a moyen de se faire plaisir.
Et puis, avec la Tiptro, pas de plage 2
Niveau perfs honnêtement je cherche pas le 0.1sec au 0-100. Et la lourdeur du châssis oui c'est lourd mais ce n'est pas une lotus donc ça ne m'a pas choqué.
La vitesse de passage n'est pas celle d'une PDK, mais c'est quand même pas non plus insupportable.
J'ai trouvé que ça allait bien avec l'auto en fait, c'est un package.
Niveau agilité et freinage, je pense qu'avec de bonnes plaquettes plus mordante et en pilotant proprement, il y a moyen de se faire plaisir.
Et puis, avec la Tiptro, pas de plage 2

stef75 a écrit : Si t'es pas dans le chrono, pourquoi pas une tiptro !:D
Sur circuit je cherche à bien piloter, à profiter, à découvrir le comportement de l'auto dans des conditions sûres.
Si je veux claquer des chronos je prend mon Kart.