Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
indienestmonnom a écrit : Je me payerais bien une SC, un de ces jours... Elle a l'air très bien celle-ci.Toujours dans les bons coup, hein ?
Sinon, pour le bleu, je dirais Mexico aussi... :)
Celle-là était correcte à l'achat mais après 2 semaines de préparation et pas mal d'€ de dépensés c'est une autre voiture.
J'ai rendez-vous jeudi avec un contrôleur technique FFSA qui me listera ce qu'il reste à faire pour obtenir un passeport "classic"
Une SC est un excellent choix JM

Membre

deluca a écrit :... pas mal le Mexico j'avoue !indienestmonnom a écrit : Je me payerais bien une SC, un de ces jours... Elle a l'air très bien celle-ci.Toujours dans les bons coup, hein ?
Sinon, pour le bleu, je dirais Mexico aussi... :)
Celle-là était correcte à l'achat mais après 2 semaines de préparation et pas mal d'€ de dépensés c'est une autre voiture.
J'ai rendez-vous jeudi avec un contrôleur technique FFSA qui me listera ce qu'il reste à faire pour obtenir un passeport "classic"
Une SC est un excellent choix JM![]()

Bon et bien j'ai mon passeport 3 volets 
Ce qui ne veut pas dire que je peux déjà rouler en classic car au contrôle technique de n'importe quel rallye ça passerait pas... il me manque :
- extincteur auto
- attaches capot
- harnais 6 points
Autant dire rien...
Sinon pour un passeport VHC, rien que les tendeurs hydro ne sont pas conformes...

Ce qui ne veut pas dire que je peux déjà rouler en classic car au contrôle technique de n'importe quel rallye ça passerait pas... il me manque :
- extincteur auto
- attaches capot
- harnais 6 points
Autant dire rien...
Sinon pour un passeport VHC, rien que les tendeurs hydro ne sont pas conformes...
Membre cotisant
n°151

deluca a écrit : Bon et bien j'ai mon passeport 3 volets
- extincteur auto
- attaches capot
- harnais 6 points
Autant dire rien...