Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tetakeu
Je ne savais même pas qu'il y avait des membres présents.

Au fait les prestations alimentaires (correct) et hotelières (nul) étaient lamentables, surtout au regards du prix du WE. De plus, 500 personnes, cela fait vite convention médicale. Beaucoup n’y retourneront plus.

[Edite le 20-3-2006 par tetakeu]

Pourquoi Lamentable la prestation hoteliere ?

il était correct ce Plazza non ?

C'est vrai que 500 pax ca fait beaucoup il aurait fallu ne pas accepter les ferrari...

Mais on aurait pas eut le bonheur de les enfumer...:D :D :D
XXX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était quoi le prix du weekend?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus cher que trois jours a Spa ... ;)

1200 euro
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, l'hotel Plaza est un genre d'Ibis géant, qui est aussi luxieux et a autant de charme que la Préfecture de Cergy Pontoise.

D'ailleurs, le "Diner de Gala" m'a fait penser à une conférence bas de gamme, dans unesalle de conférence modulable tout plastique, et la nourriture allait avec. Le repas à Magny Cours était meilleur!

Dommage, cars nous avons bien rigolé (au depends des Ferrari...) sur la piste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es dur la, j'pensais qui avait que les ferraristes qui faisaient des reflections de ce genre.... :D

je plaisante.

Néanmoins doit pas etre evident de caser 500 pax dans la région dans un 4 etoiles " non standardisé" ....

Bref moi je resigne l'année prochaine, rien que pour voir des Stradales mettre leur clignotant sur la piste...:D :)

[Edite le 21-3-2006 par chti62]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, l'année prochaine, j'organise mon propre rallye: car 10 X 1 200 EUR, cela fait 12 000 EUR, de quoi faire qqchose de bien.

J'aime bien certaines Ferrari, mais pas les propriétaires, trop souvent en blouson, Tee shirt, chaussures, montre, gourmette, pendentif etc... assortis, rouge/cheval cabré/plaqué or.

Il ye avait un propriétaire de Modena Stradale rouge, très sympa, qui savait manier son volant, et qui a accepté de faire faire un tour à une très très jolie jeune mexicaine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tetakeu

J'aime bien certaines Ferrari, mais pas les propriétaires, trop souvent en blouson, Tee shirt, chaussures, montre, gourmette, pendentif etc... assortis, rouge/cheval cabré/plaqué or.

Il y avait devant chez moi dimanche apres midi une F430 en train de decapoter avec une plaque du rallye de paris et au volant un mec puant qui regardait les gens de facon hautaine et avec evidemment un manteau rouge et un enorme ecusson ferrari sur la poitrine!!! :(

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ils sont pas tous comme ca heureusement pour la marque.

Mais quand meme une sacrée majorité,

Leur voiture c'est comme le reste une vitrine

je vous parle pas des F40 venues sur plateau qui tournaient aussi vite que la traction....

Ah ce qu'on est heureux de retrouver des porschistes qui eux se servent de leur voitures, Nous Dimanche aprés midi on était encore en train de tourner...;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci pour les gentils commentaires sur les Ferraristes, si vous les connaissiez vous n'oseriez pas dire un millième des saloperies que vous sortez... Les gens dont vous parlez sont mes amis et je ne supporte pas de lire des trucs comme ça :mad:

Y a la même propotions de connards dans chaque marque, des gros cons de Porschistes y en a une bonne dose aussi, c'est partout pareil, quelque soit la marque....

J'ai fait le Rallye de Paris avec mon père, 355 Grise intérieur rouge pour ceux qui y étaient, et c'était vraiment un super week-end, comme l'année précédente, mais ce genre de debriefing me fait vraiment chier, car ça gache tout. :(

Guillaume, Porschiste ET Ferrariste, mais passionné de belles autos avant tout, hyper déçu.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'en oublie l'essentie!

Merci pour les photos Revio, si jamais tu en as de la 355 Grise, pense à moi ;)

A+ :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Merci pour les gentils commentaires sur les Ferraristes, si vous les connaissiez vous n'oseriez pas dire un millième des saloperies que vous sortez... Les gens dont vous parlez sont mes amis et je ne supporte pas de lire des trucs comme ça :mad:

Y a la même propotions de connards dans chaque marque, des gros cons de Porschistes y en a une bonne dose aussi, c'est partout pareil, quelque soit la marque....

J'ai fait le Rallye de Paris avec mon père, 355 Grise intérieur rouge pour ceux qui y étaient, et c'était vraiment un super week-end, comme l'année précédente, mais ce genre de debriefing me fait vraiment chier, car ça gache tout. :(

Guillaume, Porschiste ET Ferrariste, mais passionné de belles autos avant tout, hyper déçu.
:mad: Je n'ai pas dit TOUS les propriétaires de Ferrari...Et je parle en parfaite connaissance de cause, les ayant vu s'exhiber sur circuit depuis 20 ans, y compris aux Ferrari/Maserati days, en tant qu'invité par des amis Ferraristes. Sauf que mes amis n'on pas le moindre Tee shirt ou pendentif rouge/cheval cabré/plaqué or, même pas le porte cléfs.

Cela dit, cela existe aussi chez Porsche, mais moins, car il est clair que l'une des principales motivations d'achat des Ferrari est le prestige de la marque, ou la frime, ce qui est dommage.

Le jour ou j'en achète une, je la commande bleu de france, et j'enlève tous les logos pour les remplacer par des lions de Belfort et un beau badge 407 à l'arrière, comme cela, on ne pourra pas m'accuser de quoi que ce soit, et je pourrait dire à mes voisins que je roule français.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De meme, je suis heureusement tres loin de generaliser, mais franchement celui que j'ai vu dimanche, vraiment ridicule!!! :D :D :D

Par contre celui que j'ai vu mardi dernier en 456 GT avec qui on a joué sur l'A13, pas du tout le meme style lui! :)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bravo Guyom, j'ai aussi participé avec une 993 blanche, et trouve les propos de Tetakeu complètement déplacés et non argumentés !
J'ai aussi des amis chez les Rouges !!! et bien certain sont moins c... que d'autres porschistes !!! :D
Ce fut un super WE !

Shank40, on a roulé ensemble au ;)retour avec une Alpine A610 rouge...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups !

Merci aussi pour toutes ces photos ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad:Comment cela, des propos non argumentés: je les ai vu les Ferraristi en blouson, Tee shirt, chaussures, montre, gourmette, pendentif etc... assortis, rouge/cheval cabré/plaqué or. Ils les exhibaient d'ailleurs fièrement!
Et en quoi est ce déplacé de dire la vérité, c'est à dire que la majorité (attention je n'ai pas dit TOUS, et je fais une distinction entre les anciennes et les modernes, d'ailleurs, au Val de Vienne, il y avait une 212 des années 50 qui marchait mieux que des Modena!) des gens qui roulent en Ferrari moderne sont des frimeurs.

Le seul point commun entre ces Ferraristi frimeurs et Porsche est peut être le Cayenne....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, je ne rentrerai pas dans le débat, mais je voulais juste dire que les photos sont suberbes:D :D :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je me suis vraiment eclate, les seules ferrari que j'ai croise etaient une 212 etdes 308, leurs proprio etaient tres cool. bon l'hotel et le diner etaient lambda c'est sur mais a poitiers il ne doit pas y avoir bien mieux

les plateaux C et D, de jolies voitures, peut etre un jour, pour le moment je roule en "vieille" , le plateau B tres porsche, je n'ai pas beaucoups vu a cause du debreifin, de belles tres belles 2,7 RS c'est sur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos ... a vendre
http://www.phb-reportages.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+1 ;)

Je crois qu'avant tous c de passion que l'on parle:D
la parade n'interresse que les envieux...!;)
Répondre
73 messages
1 2 3 4