Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

batman996 a écrit :700 pour la gt2 ou pour la gt2rs ? Merci d'être précis dans les réponses.Chesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
Je pense pas qu'elle sera limitée, mais le prix limitera naturellement la production...
![]()
![]()
Qui a déjà un bon de commande

gt996tb a écrit :batman996 a écrit :700 pour la gt2 ou pour la gt2rs ? Merci d'être précis dans les réponses.Chesmet a écrit : D'après mes infos (sûres) ce sera autour de 700cv et début conception avril 2016 :)
Je pense pas qu'elle sera limitée, mais le prix limitera naturellement la production...
![]()
![]()
Qui a déjà un bon de commande![]()
![]()
La RS je ne sais pas...
Mais bon comme je disais sur un autre post, ça va être difficile de faire beaucoup mieux qu'une TT-S aujourd'hui et en perdant la motrocité du train avant...
Mais bon ce côté si brutal qui n'est présent que sur les GT2 doit perdurer.... (bon ok je viens de rentrer d'une petite escapade, ça doit jouer...
)
Mais bon comme je disais sur un autre post, ça va être difficile de faire beaucoup mieux qu'une TT-S aujourd'hui et en perdant la motrocité du train avant...
Mais bon ce côté si brutal qui n'est présent que sur les GT2 doit perdurer.... (bon ok je viens de rentrer d'une petite escapade, ça doit jouer...