Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je tente ma chance
Cherche gentil convoyeur Porschiste (mais bon, il peut rouler en Berlingo ce jour-la, ca va aussi
) pour descendre une paire de sieges de 3.2 a recuperer dans l'Oise vers la region Rhone-Alpes, que je vienne les chercher la ou le convoyeur se rend...
Le gentil convoyeur recevra un colis de douceurs locales (Boissons, charcutaille, chocolat, ce genre-la, quoi) pour le remercier de ses services
Merci d'avance,
Contact par MP et pas ici sur le sujet svp :)
Paul
Je tente ma chance

Cherche gentil convoyeur Porschiste (mais bon, il peut rouler en Berlingo ce jour-la, ca va aussi

Le gentil convoyeur recevra un colis de douceurs locales (Boissons, charcutaille, chocolat, ce genre-la, quoi) pour le remercier de ses services

Merci d'avance,
Contact par MP et pas ici sur le sujet svp :)
Paul
Membre

Merci a tous - j'avais deja repondu a mes deux premiers bienfaiteurs, ca n'allait pas jouer tout de suite.
Samuel, meci d'avance, j'attends ton MP avec espoir. J'ai peut-etre trouve une solution intermediaire, mais elle reste tres suboptimale. Pis ca serait l'occasion de rencontrer les voisins de la Yaute
Merci a tous
Samuel, meci d'avance, j'attends ton MP avec espoir. J'ai peut-etre trouve une solution intermediaire, mais elle reste tres suboptimale. Pis ca serait l'occasion de rencontrer les voisins de la Yaute

Merci a tous