Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue Garcia 
Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin
Bienvenue ici, c'est une mine d'info !
Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.
Au plaisir, je suis sur St Orens.

Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin

Bienvenue ici, c'est une mine d'info !
Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.
Au plaisir, je suis sur St Orens.
Membre

Membre

Membre

Garciaracing a écrit : Pour ma part j habite a Castanet, donc vraiment pas loin de St Orens. On pourra aller faire des balades si ca te tente.
Je me posais la même question que toi sur le fait d'avoir une 911 mais après un peu plus d'un an d'utilisation, je ne regrette pas mon choix, bien au contraire !
Après tout est question de goût mais je ne suis pas fan de la 996, et pour moi le Cayman ressemble plus à une 911 (993 ou 3.2L) que la 996. Bref, le côté statutaire de la 911 ... on verra plus tard

Membre

Membre cotisant
n°1182

http://www.leboncoin.fr/voitures/931684312.htm?ca=22_s

Celui-ci à titre d'exemple ; Mais je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment rares... Y'en a quand même deux ou trois qui traînent ne serait-ce que sur le bon coin.

Celui-ci à titre d'exemple ; Mais je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment rares... Y'en a quand même deux ou trois qui traînent ne serait-ce que sur le bon coin.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Garciaracing a écrit :Michael228 a écrit :La version de 303 ch sur base de phase 1 ?Garciaracing a écrit : Apres une longue reflexion, j ai pris la décision d essayer de trouver un cayman Sport. Je sais qu'il est difficile d en trouver un donc si vous en voyez un faites moi signe![]()
![]()

Membre

Allez moi je vais me faire défenseur de la 996 
Le Cayman s Sport, tu le touches à environ 45-47 k€ (voir les 2 annonces de First auto pour 1 vert et 1 orange).
Pour 20 000 € de moins (oui) tu as une 996 C2 3.6 qui fait quand même 320 ch, le 0-100 en 5 sec tout rond, 1370 kg, un son à se damner avec le PSE (à comparer avec celui du Cayman s sport qui doit être sympa aussi).
Après c'est pas le même usage, le Cayman est plus pour le circuit et la 996 pour la balade musclée sur petites routes.
Mais voilà, pour la différence de budget la question mérite d'être posée

Le Cayman s Sport, tu le touches à environ 45-47 k€ (voir les 2 annonces de First auto pour 1 vert et 1 orange).
Pour 20 000 € de moins (oui) tu as une 996 C2 3.6 qui fait quand même 320 ch, le 0-100 en 5 sec tout rond, 1370 kg, un son à se damner avec le PSE (à comparer avec celui du Cayman s sport qui doit être sympa aussi).
Après c'est pas le même usage, le Cayman est plus pour le circuit et la 996 pour la balade musclée sur petites routes.
Mais voilà, pour la différence de budget la question mérite d'être posée

Membre

Concernant le Cayman Sport tu es dans la bonne fourchette de prix et pour la petite histoire les 2 de chez First Automobile sont vendus depuis longtemps et d'après ces dires s'il en avait 10, il les aurait déjà vendu !
[/quote]
Parfaitement d'accord. J'ai vu les 2 à noël et tu peux appeler Pascal Petitjean de chez First Auto qui est un super pro, toujours à l'écoute du client. Il saura te conseiller en fonction de ton budget et tu pourras le mandater pour un véhicule précis. c'est un peu loin de chez toi mais au final ce n'est qu'un détail. J'en parle en connaissance de cause
Fais toi plaisir un point c'est tout!
Concernant le Cayman Sport tu es dans la bonne fourchette de prix et pour la petite histoire les 2 de chez First Automobile sont vendus depuis longtemps et d'après ces dires s'il en avait 10, il les aurait déjà vendu !
[/quote]
Parfaitement d'accord. J'ai vu les 2 à noël et tu peux appeler Pascal Petitjean de chez First Auto qui est un super pro, toujours à l'écoute du client. Il saura te conseiller en fonction de ton budget et tu pourras le mandater pour un véhicule précis. c'est un peu loin de chez toi mais au final ce n'est qu'un détail. J'en parle en connaissance de cause
Fais toi plaisir un point c'est tout!