Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : 928cs
Qui connaît ceci?
Cela semble bien sur le papier car facile à loger (et pas lourd pour les fondus de la balance) mais qu'en est-il de l'efficacité?
A+
Sam
http://www.mangiafuoco.it/
ludo
[Edite le 10-3-2006 par ludocasti]
[Edite le 10-3-2006 par ludocasti]
Merci pour le lien sur "l'extincteur" stylo.
Je pense que je vais en acheter.
Un extincteur dans le coffre, ce n'est pas terrible en cas de début d'incendie.
Lorsque j'ai serré la pompe de dépollution sur autoroute, je pestais d'avoir rangé l'extincteur dans le coffre.
Heureusement que ce n'était pas un vrai incendie!
Même si je n'ai pas été long à trouver l'extincteur, la moindre seconde compte dans ces cas là.
En plus, dans le coffre, cela peut se balader et donc creer un gros problème en cas de freinage brutal de la voiture.
Bon, dans une 911 c'est moins problèmatique que s'il traîne dans l'habitacle mais quand même.
A+
Sam
Je pense que je vais en acheter.
Un extincteur dans le coffre, ce n'est pas terrible en cas de début d'incendie.
Lorsque j'ai serré la pompe de dépollution sur autoroute, je pestais d'avoir rangé l'extincteur dans le coffre.
Heureusement que ce n'était pas un vrai incendie!
Même si je n'ai pas été long à trouver l'extincteur, la moindre seconde compte dans ces cas là.
En plus, dans le coffre, cela peut se balader et donc creer un gros problème en cas de freinage brutal de la voiture.
Bon, dans une 911 c'est moins problèmatique que s'il traîne dans l'habitacle mais quand même.
A+
Sam
Mouais .... bien pour avoir vu une voiture prendre feu l'an dernier au Val de Vienne, votre toutpitimachin ne servira qu'à éteindre le mégot si vs l'attaquez à la base dès le début !
Je pense que pour ça comme pour l'arceau, faut pas trop mégoter.
Un bon 2.4 kg alu me paraît être le m/m, et SVP, fixé ds l'habitacle, pas ds le coffre avant !
Pourquoi pas aussi ds le capot moteur ?
Je pense que pour ça comme pour l'arceau, faut pas trop mégoter.
Un bon 2.4 kg alu me paraît être le m/m, et SVP, fixé ds l'habitacle, pas ds le coffre avant !
Pourquoi pas aussi ds le capot moteur ?

Message original : boubiAlors, en voila une !!!Message original : Amethyste
quelques suggestions me seraient bien utiles.
Une plaque d'alu, coupée en forme de rectangle, peinte en noir satiné, pour faire plus beau et vissée sous la boite a gants. Ma façon de caser un extincteur dans ma grenouille !!!
Désolé, pas d'autre photo pour l'instant, mme est chez son docteur !!
![]()
ta 4eme pédale m'interresse
tu as trouvé ca ou? c'est quoi?
Message original : AnaMichelMessage original : boubiAlors, en voila une !!!Message original : Amethyste
quelques suggestions me seraient bien utiles.
Une plaque d'alu, coupée en forme de rectangle, peinte en noir satiné, pour faire plus beau et vissée sous la boite a gants. Ma façon de caser un extincteur dans ma grenouille !!!
Désolé, pas d'autre photo pour l'instant, mme est chez son docteur !!
![]()
ta 4eme pédale m'interresse
tu as trouvé ca ou? c'est quoi?