Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Comme beaucoup de passionnés j'ai lu de nombreux forums et fait de nombreuses recherches. Je suis venu ici car je cherchais d'abord un club avec la possibilité de rencontrer d'autres passionnés, partager, faire des ballades et pourquoi pas un peu de roulage.
Si je suis dispo, je viens à la prochaine mensuelle IDF
, la première !
Si je suis dispo, je viens à la prochaine mensuelle IDF

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

steff5L6 a écrit : De plus en plus de nouveaux arrivent de toute part sur le site du club... mais comment en etes vous arriver à nous rejoindre?... Voilà la question, qui est aussi valable pour les plus anciens ...merci pour vos réponses
Je vous ai rejoint en tant qu aficionado de la marque et plus particulièrement de la 911. J étais (enfin) en pleine recherche et un des porschiste rencontré, Daniel34 pour ne pas le nommer, m'a conseillé votre (que j'ai fait notre) forum.
Et je ne regrette pas du tout ; -)
Voilà merci à tous.
Comme d'autres, je suis passé par ce forum (et d'autres) il y a quelque temps. Mais ça c'était avant d'avoir une Porsche, pour y trouver des conseils ... projet encore loin.
Je suis revenu sur les conseils d'un membre quand le projet était sur le point de se concrétiser. (il a d'ailleurs participé pleinement a cette dernière étape)
Je suis revenu sur les conseils d'un membre quand le projet était sur le point de se concrétiser. (il a d'ailleurs participé pleinement a cette dernière étape)
A la recherche de l'élue depuis 3 ans , puis en en parlant récemment avec un membre du club depuis des années , il me conseille de m'inscrire car pour lui se club est le plus complet et sérieux qu'il connaisse et pense que cela m'aidera à creuser encore plus le sujet de cette passion porche avant de " dénicher " l'objet tant convoité! Je ne suis pas déçu de ces premières semaines de navigation sur le site , merci à tous les pros qui animent les discussions ....
Bonne année
Laurent
Bonne année
Laurent