Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ddy01 a écrit :Vraiment ?Cayman_31 a écrit : Perso j'utilise les 2 sur l'iPhone car iCoyote fait des promos chaque année : 49€ pour 2 années d'abonnement.
L'an passé j'ai eu à 29.xx pour 1 an ... et là rien de nouveau, je guette car mon abonnement a expiré depuis le 26/2 ... Coyote ne m'a même pas averti ni proposé quoique ce soit ... pas très sérieux et n'ont pas besoin de clients ?

Je me suis dit qu'il devait vraiment perdre des clients.
Je viens de tomber là dessus : http://www.dealabs.com/bons-plans/boiti ... nt-/203704
C'est un boitier donc c'est mieux qu'un smartphone qu'on ne sort pas tout le temps.
Par contre à jeter dans 1 an si pas de nouvelle offre intéressantes ... et puis je n'ai pas l'impression que ce boitier soit le plus performant / complet
C'est un boitier donc c'est mieux qu'un smartphone qu'on ne sort pas tout le temps.
Par contre à jeter dans 1 an si pas de nouvelle offre intéressantes ... et puis je n'ai pas l'impression que ce boitier soit le plus performant / complet
Chesmet a écrit :T'as dit que t'avais l' impression... Pas la certitude....macsoke a écrit :Je l'ai dit plus haut, c'était le boîtier "Coyote à la carte", 49 € sans abonnement sur le site de Coyote ?.Chesmet a écrit : Je vois pas la vente après m'être inscrit
C'est quel boitier à ce prix parce que si c'est le dernier (même l'avant dernier) c'est une affaire en or![]()

ddy01 a écrit : Je viens de tomber là dessus : http://www.dealabs.com/bons-plans/boiti ... nt-/203704
GO Pays de Savoie
n°2048

ddy01 a écrit :Vraiment ?Cayman_31 a écrit : Perso j'utilise les 2 sur l'iPhone car iCoyote fait des promos chaque année : 49€ pour 2 années d'abonnement.
L'an passé j'ai eu à 29.xx pour 1 an ... et là rien de nouveau, je guette car mon abonnement a expiré depuis le 26/2 ... Coyote ne m'a même pas averti ni proposé quoique ce soit ... pas très sérieux et n'ont pas besoin de clients ?
Pareil, mon abo s'est terminé sans qu'on me contact... dommage que cette offre soit close.
detuning-man a écrit :ah toi aussiddy01 a écrit :Vraiment ?Cayman_31 a écrit : Perso j'utilise les 2 sur l'iPhone car iCoyote fait des promos chaque année : 49€ pour 2 années d'abonnement.
ou sinon iCoyote 24 mois pour 89.xx c'est ce qui est de moins cher à l'heure actuelle ... je guette encore jusqu'à fin mars, après avec les beaux jours j'aimerai être équipé ;-)
Je vais régulièrement sur mon compte mettre des choses dans le panier en espérant que cela se remarque ! Ou alors faut récupérer l'app gratuite et avoir un mois gratuit et attendre ...
Je vais régulièrement sur mon compte mettre des choses dans le panier en espérant que cela se remarque ! Ou alors faut récupérer l'app gratuite et avoir un mois gratuit et attendre ...
macsoke a écrit :Nickel. C'est donc la même chose que le deal proposé par BricoPrivé, encore moins cher. Boîtier limite jetable au bout d'un an mais intéressant tout de même.ddy01 a écrit : Je viens de tomber là dessus : http://www.dealabs.com/bons-plans/boiti ... nt-/203704
On va dire que ça fait l'année d'abonnement 60€
gedeon25 a écrit :ouais enfin waze... super pratiqueCM a écrit :Si, Waze est autoriséBub997 a écrit : Ah bon ? Waze ne l'est pas ? Et pourquoi donc ?
C'est juste un argument de ceux qui continuent de payer un service maintenant gratuit![]()
batterie de l'iphone qui fond comme neige au soleil, et hyper pratique quand tu es déjà en ligne...
bref, bof...